vendredi 9 mai 2014

Swarovski pare les stars à Cannes




Le 67° Festival de Cannes célèbre les 15 ans de la présence scintillante de Swarovski sur les tapis rouges. 15 ans que les stars arborent bijoux mais surtout pochettes strassées. Cette année, c'est dans la suite 430-431 de l'hôtel Martinez que 2000 pièces vont les attendre pour satisfaire leurs désirs les plus fous:  minaudières, parures et même trésors vintage. N'en doutez pas, ce sera l'une des suites les plus visitées du Festival!

Le coffret Swarovski tel qu'il a été offert aux VIP
l'an dernier
Chez Swarovski, le cristal est depuis longtemps au rendez-vous du cinéma. Depuis 1932 lorsque Marlène Dietrich porte des tenues ornées de cristaux  dans Bonde Vénus.


Puis, en 1939, Judy Garland, enfile ses cultissimes chaussures rouges en cristal dans Le Magicien d'Oz et Vivien Leigh revêt une incroyable robe constellée de cristaux dans Autant en Emporte le Vent.
Lady Gaga est désormais l'heureuse propriétaire des
chaussures rouges de Judy Garland

Parmi les plus célèbres collaborations de la marque autrichienne on peut rappeler la bague iconique Nirvana portée par Meryl Streep dans Le Diable s'Habille en Prada.

 Ou encore les créations exclusives portées par Nicole Kidman dans Moulin Rouge. La même Nicole Kidman dans Grace de Monaco, le film qui va faire l'ouverture du Festival de Cannes cette année, porte à nouveau des costumes et des bijoux signés Swarovski.


Sans oublier les bijoux portés par l'irrésistible Marilyn Monroe dans Les Hommes Préfèrent les Blondes...



…ni Audrey Hepburn fidèle à la marque dans Vacances Romaines comme dans Diamants sur canapé...


Vacances romaines
Diamants sur canapé
         
    …ni les James Bond (L'espion qui m'aimait, Octopussy, Permis de tuer, Meurs un autre jour, Casino Royal, Quantum of Solace, Skyfall…) .
Et bien d'autres encore.
Mais revenons au tapis rouge de Cannes. Les stars les plus glamour du cinéma ont choisi Swarovski au moment de monter les marches: Meryl Streep, Catherine Deneuve, Sharon Stone, Madonna, Kate Winslet, Marion Cotillard, Eva Longoria…En voici quelques unes.

Eva Longoria   / 2009 Hillary Swank/    2003 Aishwarya Rai/    2008 Calista Flockhart/           2005 Sharon Stone
Noémie Lenoir/     2012 Berenice Marlohe/     2013 Kristin Scott Thomas/     Mila Jovovich /     2005 Eva Longoria
Vous souhaitez voir de plus près les somptueuses pochettes et autres minaudières qu'arborent ces belles dames? Ouvrez bien vos yeux...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire