jeudi 15 mai 2014

J'ai trouvé mon bonheur: l'Huile Extraordinaire de l'Oréal Paris.


L'Huile Extraordinaire Age Perfect de l'Oréal Paris est sortie il y a presque un an, mais, je l'avoue, je n'avais pas très envie de l'essayer. Mettre de l'huile sur mon visage...Je craignais de reluire, de voir mon maquillage glisser...Et puis, à force d'entendre mes consoeurs dire le bien qu'elles pensaient de ce soin, je me suis lancée. Et je suis dingue de cette Huile Extraordinaire qui, pour moi, porte bien son nom. Issue de la nouvelle génération des huiles sèches, ultra fine, ne laissant aucun film gras sur le visage, elle offre une texture légère qui pénètre immédiatement , contient 98% d'ingrédients naturels  et dégage, de plus, un parfum oriental aromatique délicieux. 
Dans sa composition on trouve huit huiles essentielles connues pour leurs propriétés anti-âge et anti-oxydantes: la lavande ( anti-oxydante), la rose (qui améliore le teint), l'écorce d'orange (qui protège le collagène), le romarin (anti-bactérien), le géranium ( apaisant), la camomille romaine ( calmante), le lavandin (qui favorise la production de collagène et d'élastine) et la marjolaine (anti-bactérienne).
C'est simple, je ne peux plus m'en passer. Et je suis d'autant plus heureuse qu'une Crème-Huile Extraordinaire vient de compléter le tableau .


C'est une crème enrichie en huile et actifs dotés de propriétés anti-âge. Des huiles essentielles précieuses et une texture inspirée des crèmes de massage et des rituels de beauté asiatiques. Huile d'argent, beurre de karaté, gelée royale, lavande, romarin...tout est au rendez-vous de ce véritable bain de nutrition  qui nourrit, défatigue et illumine la peau.
Cerise sur le gâteau, ces deux soins affichent des prix défiant toute concurrence:
Huile Extraordinaire, 17,90 euros
Crème-Huile Extraordinaire, 17,90 euros
Impossible de s'en priver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire