mardi 20 mai 2014

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco égéries des nouveaux make up Gucci

Info Grazia.


Gucci lance sa ligne de make-up et annonce ses égéries !

Gucci lance sa ligne de make-up et annonce ses égéries !
- Gucci lance sa ligne de make-up et annonce ses égéries !
prev

La maison italienne vient de confirmer qu'elle se lançait dans le maquillage. L'aventure est déjà bien avancée puisqu'elle sait aussi qui en sera l'image.


C'est officiel : la maison Gucci va lancer sa ligne de maquillage au mois de septembre prochain. Et pour soutenir ce lancement, la marque a choisi des égéries que l'on n'attendait pas forcément là :Charlotte Casiraghi et sa mère, la princesse Caroline de Monaco. Un choix qui couronne surtout l'amitié entre Charlotte Casiraghi et Frida Giannini, directrice artistique de la maisonGucci. "J'apprécie énormément ma relation avec Frida depuis ses 4 dernières années et je suis heureuse de pouvoir retravailler avec elle", a déclaré Charlotte Casiraghi. Et d'ajouter "J'ai de l'admiration pour elle, à la fois en temps que designer, mais aussi que femme forte et visionnaire".

Côté direction artistique, c'est Pat MacGrath, grande prêtresse des défilés et directrice artistique de la division beauté de P&G, qui aura pour mission de signer le look make-up Gucci.

On n'a qu'une hâte : être en septembre pour pouvoir se ruer sur ces nouveaux produits et découvrir la campagne de pub shootée parMert & Marcus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire