mercredi 28 mai 2014

Lanqi ouvre son spa à la chinoise



Et de 3! Je n'ai sans doute plus besoin de vous dire à quel point je suis fan des massages chinois offert par Lanqi. Voir ici. Mais le troisième spot créé par Lanqi me séduit encore davantage. Peut-être parce qu'au delà des massages topissimes qu'offre la maison c'est un véritable spa qui nous est offert dans un décor très chinois. 270 m2  dédiés aux femmes (90% de la clientèle), aux hommes et aussi aux enfants à partir de 3 ans. Un rez de chaussée pour les femmes, un sous-sol pour les hommes avec cependant  la possibilité d'ouvrir les cabines pour se faire dorloter à deux , trois , quatre...Mais aussi un bel espace de manucurie, un hammam , un sauna, une tisanerie, des douches...Bref, il y a là de quoi passer de bons moments en solo ou entre copines, voire pour un enterrement de vie de jeune fille.


Du côté des massages, ce sont toujours des praticiennes venues de Chine ( où elles ont souvent opéré dans les hôpitaux ) et formées à la méthode familiale de Madame Lanqi. Les doigts d'acier et un talent inouï pour repérer en quelques secondes les points douloureux. Personnellement, je dois avouer qu'il m'arrive de faire des bonds lorsqu'elles insistent sur certains noeuds ou sur des endroits bien infiltrés d'eau...Mais après quelques passages, la douleur semble avoir disparue et, le massage fini, je me sens incroyablement plus légère et moins raide.
Ces massages ancestraux s'inspirent de la méthode Tui Na pour rééquilibrer les énergies, éliminer le stress, les tensions et la fatigue. A des prix défiants toute concurrence: 50 euros pour un soin visage et cou de 40mn ( nettoyage + gommage + lifting anti âge); 65 euros pour un massage d'une heure et demi tête et corps...génial.
Merci Anita!

Spa Lanqi
Ouvert 7 jours sur 7
48 avenue de Saxe
75007 Paris
01 44 38 72 05

Aucun commentaire:

Publier un commentaire