mardi 27 mai 2014

Any d'Avray lance un nouveau cheveux artificiel intelligent

Any D'Avray, la marque de référence en matière de cheveux de remplacement, est sur le point de révolutionner la proposition en matière de perruques et autres cheveux d'appoint. Rachetée depuis 18 mois par Adérans, leader en France et 1° fabricant mondial ( la marque a également racheté Camaflex en 1992), Any d'Avray bénéficie de son savoir-faire et de ses possibilités de développement de nouveaux produits accessibles à tous et toutes.
Dans l'hexagone, 70 à 80% des ventes se font à la suite d'une traitement médical ( cancer...). La Sécurité Sociale rembourse alors à hauteur de 125 euros pour un panier moyen de 550 euros. Mais le prix peut monter jusqu'à 5.000 euros selon qu'on fasse appel à des cheveux naturels ou artificiels, montés mains ( 30 heures de travail) ou machine (4 à 5 heures de travail).



L'arrivée sur le marché de nouveaux cheveux dits "intelligents" , une nouvelle fibre à structure bi moléculaire ( noyau et gaine ) semblable à celle du cheveu naturel et qui réagit comme les vrais cheveux et est très facile à entretenir, pourrait bien révolutionner le marché . On peut la sécher, la lisser, la friser, lui donner des reflets ... sans inconvénients car elle se révèle d'une résistance exceptionnelle ( elle n'est altéré ni par les UV, ni par les embruns ou le sel de la mer). Vital Hair va donc trouver son public auprès des femmes qui ont subit une chimiothérapie mais aussi auprès de celles qui se désespèrent de leurs cheveux fins et clairsemés ( il y en a de plus en plus et c'est dû à notre mode de vie qui a changé: alimentation, stress, pollution...). Perruques, pièces d'appoint...nul doute que Vital haïr va en séduite plus d'une!


Petit conseil pour celles qui se laisseront tenter: utiliser plutôt les produits de la gamme Any d'Avray pour prendre soin des perruques et accessoires. A noter: ils sont tout aussi efficaces pour vos vrais cheveux!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire