jeudi 9 juillet 2015

Voyager léger...

Pour partir quelques jours seulement, pas question de trimballer tous les flacons qui nous servent au quotidien à avoir une belle peau, de beaux cheveux, un teint parfait...Trop gros, trop lourds, ils n'ont aucune raison d'être lorsqu'on ne part pas longtemps. Qui plus est, lorsqu'on se déplace en avion, plus de soucis: tous les produits que je vais vous présenter ont un format accepté par les compagnies et vous pourrez les garder dans votre bagage à main!
Depuis quelques années, j'ai trouvé le système: je file chez Sephora et je fais le plein de contenants vides ( pour transférer mes produits dans ces flacons et boites achetées vides ) et de petits formats. Là, je suis certaine de toujours trouver mon bonheur...à tout petit prix!

Coton doux à démaquiller, 1,50e/ Eau Micellaire démaquillante 3e/  Lingettes Express démaquillantes 3e,                   .
Lingettes démaquillantes yeux, 4,95e/ Masque tissu yeux à la grenade,  3,95e/ Masques tissus visage, 9,70e                       .
BB Crème hydratante spf 15, 4,70e/ Spray déodorant, 3,95e/ Kit de bain, Shampooing sec express, 5,95e                        .

Kit de flacons et boites vides, 6,20e /    Aéroport Travel Kit pour les globe-trotters, 16,95e
Kit Ma Belle Gueule pour hommes, 27,95e /    Kit Beauté à Emporter,6,40e

Les marques exclusives de Sephora proposent elles aussi des soins petit format:
Leonor Greyl et Alterna Care pour les cheveux, Dr Brandt, Erborian, StriVectin
et Glamglow des kits de soins pour le visage.

Et puis, pour toutes celles qui sont dingues de nouveautés, voici la Sephora Box Beauty. Elle sera offerte jusqu'au 18 juillet dès 80 euros d'achat sur www.sephora.fr  (code voyage15 ). Vous voulez savoir ce que cette boite magique contient? C'est la caverne d'Ali Baba. Je vous détaille son contenu:
BENEFIT – Kit POREfessional contenant un POREfessional base de teint 3ml et un POREfessional License To Blot stick matifiant instantané 1,4g,
SEPHORA – Outrageous Curl Mascara 2ml,
SEPHORA – Gel Gloss Ultra Brillant n°17 Pin-up Pink 3,4g,
FORMULA X – Les Nouveaux Classiques Vernis à ongles White Matter 5ml,
MARC JACOBS – Le Marc Rouge à Lèvres Crème 1,0g – n° 216 Kiss Kiss Bang Bang ,
BAREMINERALS – Poudre Bronzante 2g – The skinny dip,
ELIZABETH ARDEN – Eight Hour® Cream Baume Apaisant Réparateur L’Original – 15ml,
GARANCIA – Source Micellaire Enchantée Eau Démaquillante Micellaire Rose d’Antan 30ml ,
CLARINS – Démaquillant douceur Yeux sensibles 50ml,
VITA LIBERATA – phenomenal 2-3 Semaines Lotion Autobronzante Moyen 30ml,
AVEDA – invati Spray Revitalisant Anti-Chute 10ml,
CHRISTOPHE ROBIN – Masque Régénérant à l’Huile rare de figue de Barbarie 50ml,
CARVEN – L’Eau de Toilette Roll-on parfumé – 10ml,
ELIE SAAB – L’Eau Couture Eau de Toilette Vaporisateur 10ml OU miniature L’Eau Couture EDT 7,5ml, Trousse.

Difficile d'y résister!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire