lundi 13 juillet 2015

Et voici les gagnantes du concours Reviderm de Phyt's



D'abord, un grand merci à toutes celles qui ont participé au concours lancé sur mon blog par Phyt's.
Que celles qui n'ont pas gagné ne soient pas tristes, il y aura d'autres opportunités très bientôt...

Voici les trois gagnantes:
Christelle Sohier
Marine Jordan
Nathalie Muller

Bravo les filles! Il ne vous reste plus qu'à m'envoyer très vite vos coordonnées pour que Phyt's vous fasse parvenir rapidement vos lots ( michele.dokan@icloud.com )

Bonne journée!
Michèle

2 commentaires:

  1. Bravo aux heureuses gagnantes et merci à vous ! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je suis très contente d'avoir gagné et j'ai hâte de chouchouter ma peau avec ces super produits! Félicitations aux autres gagnantes et belle journée à tou(te)s!

    RépondreSupprimer