lundi 13 juillet 2015

Sanex, l'hydratation intense des peaux très sèches

Petits prix mais ils font le maximum, les soins Sanex Advanced Hydrate 24h tiennent leur promesse . J'ai une peau très sèche et je ne trouve que très rarement un soin corps qui me convienne. J'ai donc testé la nouvelle gamme Sanex Advanced Hydrate 24h. J'étais un peu sceptique, je l'avoue. J'avais tord! Cette gamme rend ma peau plus douce, plus souple, mieux hydratée. Elle est moins inconfortable, elle tiraille moins même au bout de quelques heures...
La peau sèche produit moins de lipides et le film hydrolipidique ne peut plus s'organiser pour fixer l'eau dans les cellules. Pour cette nouvelle ligne, Sanex utilise une technologie CeraGly Active qui reproduit des céramiques et des émollients identiques à ceux de la peau pour l'aider à reprendre son rôle protecteur.


En parallèle de Sanex Advanced Hydrate 24h, Sanex propose deux autres lignes de soin: Atopiderm pour les peaux réactives à atopiques qui démangent et sont perméables aux allergènes et Dermorestore pour les peaux agressées et sèches qui sont vulnérables et abîmées.


Dans ces trois gammes, on trouve une Crème de Douche (250ml, 2,95e/500ml, 5,69e ), un Déodorant spray (3,95e), un Lait Corps (250ml, 4,95e/ 400ml, 6,95e ) et une Crème Mains (2,95e ). Des soins ciblés et complémentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire