mardi 7 juillet 2015

Gagnez 3 lots Reviderm de Phyt's!

Cette semaine encore, je veux vous faire gagner des produits que j'aime particulièrement. Phyt's met en jeu sur mon blog 3 lots de 3 nouveautés Reviderm d'un montant de 128,10 euros. De quoi vous faire partir en vacances avec les meilleurs soins dans votre trousse!


La gamme Reviderm - qui existait déjà chez Phyt's  - s'agrandit maintenant d'un Concentré aux billes d'aloe vera , enrichi d'actifs oxygénants et stimulants du renouvellement cellulaire. Pour mieux vous en parler, je cède volontiers la parole à Nadine Fabrega, la directrice scientifique de Phyt's qui explique beaucoup mieux que je ne le ferais les spécificités de la gamme Reviderm. " Elle a été complètement revue pour être beaucoup plus efficace qu'elle ne l'était , dit-elle. Elle est destinée aux peaux asphyxiées par la pollution dans l'atmosphère, étouffées par les gaz d'échappement, les particules fines, mais aussi le stress, le tabac etc... Tout cela a pour effet d'encrasser la peau qui en devient agressive ( plus sensible, plus allergique ) car son bouclier protecteur a été altéré. Les déchets s'accumulent dans les cellules, sont moins bien évacués et le métabolisme se fait moins bien."
Si les radicaux libres sont des mécanismes normaux de la peau, en cas de polluants, ils créent un stress oxydatif et c'est ce contre quoi la gamme Reviderm entend lutter. Avec son cocktail d'actifs, elle va relancer le métabolisme et la peau se défendra mieux. L'extrait de poivre rose va relancer la micro-circulation cutanée et stimuler l'oxygénation. Une algue brune  augmentera la respiration cellulaire     ( elle agit sur l'énergie de la cellule ) entrainant la diminution des rides. L'extrait de plancton, lui , agira sur le renouvellement cellulaire et la couche cornée présentera une meilleure cohésion des cellules. Les réactions cutanées seront diminuées et l'acide hyaluronique fonctionnera sur l'hydratation.

On trouve aussi dans le concentré Reviderm de la vitamine E anti oxydante et anti-âge, de l'extrait de romarin stimulant et régénérant et de l'extrait de chlorophylle d'origine végétale anti oxydant et régénérant des tissus, de la vitamine F, des acides gras insaturés bénéfiques pour les rougeurs et pour les peaux agressées. Enfin, l'acerola est un détoxifiant d'importance.
Cette bouffée d'oxygène anti peau terne se présente sous la forme de billes d'aloe vera qui s'écrasent sous les doigts en libérant leur pouvoir hydratant. 56,80 euros.
Alors? Tentée? Pour gagner le lot comprenant la Crème Reviderm, le Concentré Reviderm et le Masque Reviderm, c'est tout simple.

La Crème est un booster d'éclat qui agit grâce à la synergie des algues brunes et de l'extrait de poivre noir  tout en ayant une action hydratante et anti oxydante  puissante. La peau est ressourcée en profondeur , respire mieux,  est défatiguée et énergisée pour un teint plus lumineux. 47,80 euros.

Le Masque anti grise-mine est rafraichissant et idéal pour les personnes pressées. Il réactive l'éclat  et défroisse les traits.  23,50 euros.
Comment on les utilise? Le matin, après nettoyage de la peau, on applique d'abord le Concentré puis la Crème et, deux fois par semaine, on pose le Masque. En cas de peau très fatiguée, on peut également appliquer le Serum Reviderm sur le Concentré et la Crème.

Le soir, on démaquille à fond et on recommence ce protocole. On peut aussi faire un gommage deux fois par semaine pour enlever les cellules mortes et permettre aux produits de mieux pénétrer, d'être plus efficaces.

Pour que vous puissiez tester ces divins protocoles, et parce que Phyt's vous aime, je propose à trois d'entre vous de gagner des lots de  trois produits Reviderm dont je viens de parler Il vous suffit:
- D'écrire sur le blog Michele in wonderland ce que vous inspirent ces soins
-  De liker la page Facebook de Michèle in Wonderland 
- de relayer avec un commentaire sur votre blog ou votre Facebook en incitant vos lecteurs à en participer eux aussi.
Le tirage au sort aura lieu le 12 juillet 2015
Résultat sur la page Facebook et sur le blog
Bonne chance à toutes!

9 commentaires:

  1. Fraîcheur, Pureté et oxygène voici ce que m'inspirent les produits Reviderm de la célèbre gamme Phyt's ! comme son nom l'indique revivre sera désormais le quotidien de votre peau grâce aux vitamines contenues dans ces produits d'exception. Merci Phyt"s .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Michèle,
    Voilà une gamme Reviderm que je ne connaissais absolument pas et qui est pile dans mes besoins de Parisienne vivant dans la pollution et les gaz d'échappement. Je participe avec plaisir !
    Cette gamme revisitée par PHYT'S m'inspire un cri de liberté pour ma peau asphyxiée par son mode de vie urbain ! J'adore la liste d'actifs qui sont là pour protéger et libérer l'éclat : poivre rose, algue brune, plancton, romarin, chlorophylle et acérola, on est dans de bonnes mains !
    Je suis fan FB entrenous kirzy
    Relais https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/485891574904328
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Michèle !
    Merci pour ce très joli concours à nouveau. Je tente ma chance avec plaisir, surtout que j'aime beaucoup cette jolie marque dont la qualité n'est plus à démontrer ! :)
    -Cette gamme de soin m'inspire la nature, évidemment, l'oxygénation, le renouvellement cellulaire, la fraîcheur, la pureté. Tout ce dont nos peaux stressées et vivant dans la grisaille ont besoin je pense ! :)
    -Je like la page FB : pseudo FL Boubi
    -et je partage :
    https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/555442557930079
    -merci beaucoup, gros bisous ! passe une excellente journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Bonjour je participe avec grand plaisir pour découvrir cette marque inconnu pour moi c'est soin me font penser a la nature que j'aime détoxifier ma peau qui devient terne a cause de stress Phyt's procure éclat,oxygène et pureté
    j'aime les pages et je partages le post sur Facebook et Gooogle+ avec mon pseudo:sohier christelle et mon Mail:eloise893@gmail.com
    https://www.facebook.com/christelle.sohier.9/posts/1640034756280890
    https://plus.google.com/115990766277951167575/posts/5jRYqXPLCdH
    Merci pour ses superbes soins Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Merci pour ce sublime concours auquel je participe avec joie!
    Pour moi, les produits de la marque Phyt's sont surtout synonymes de grande qualité, d'ingrédients naturels et biologiques. Je suis très soucieuse des ingrédients présents dans les cosmétiques que j'utilise et il faut dire qu'avec Phyt's, on peut y aller les yeux fermés. La gamme Reviderm, dont j'ai testé des échantillons, me semble être leur gamme par excellence qui convient à tous les types de peaux. Je la trouve particulièrement efficace pour raviver les teints brouillés et ré-oxygéner les peaux asphyxiées (notamment quand j'ai des micro-kystes à force d'utiliser des crèmes top épaisses...). Je suis très curieuse de tester cette nouvelle formule!
    Bonne journée!
    (j'aime et je partage sur facebook: https://www.facebook.com/marine.jordan.5/posts/10206441137260874 )

    RépondreSupprimer
  6. Les complices d'une peau en pleine forme au cœur d'un été caniculaire !

    RépondreSupprimer
  7. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé

    mon partage sur facebook Nathalie Muller (jai invité 3 amies dans le partage)
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/757040461072209?pnref=story

    mon partage sur google + muller nathalie
    https://plus.google.com/103501182423927626980/posts/7hqc6S89AxN

    mon partage sur twitter nath68100
    https://twitter.com/louloute365/status/618910257306337280

    mon partage sur pinterest Nathalie Muller
    https://www.pinterest.com/pin/306526318366057011/

    mail nath68170@gmail.com

    ces soins me font penser au bien-être, la nature, la liberté et le côté apaisant

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour découvrir ces soins reviderm de phyt's
    Le concentré m'interresse beaucoup vu son action anti rougeurs car c'est le problème de ma peau fragile avec l'aloe vera et ses multiples vertus
    tous ces soins dont le masque me semble prometeur pour retrouver une jolie peau
    je suis fan corinne deloumeaux et j'ai partagé https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/866595406753751?pnref=story
    merci et bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Michèle,

    Tout d'abord MERCI pour ce magnifique concours avec la superbe marque PHYT'S ♥. Et en plus pour découvrir leurs toutes dernières nouveautés, quelle chance, je tente la mienne ;-)

    Pour moi la marque PHYT'S prend soin de notre peau et de l’environnement, elle est NaturElle ;-)
    Cette nouvelle gamme de soins me confirme cette idée en employant beaucoup d’ingrédients naturels qui m’inspirent et me font envie, comme les actifs marins (extrait de plancton, algues brunes), les végétaux (Chlorophylle, Romarin, Poivres, Acerola…), les Vitamines, les acides gras… Je suis déjà séduite !
    D’autant plus que ma peau a grand besoin d’oxygénation : Vivant au cœur de Paris côté pollution je suis « servie » ^^. Mon teint terne aurait bien besoin d’un grand coup d’éclat et les effets antioxydants / antirides m’intéressent également (1er signes de l’âge, je suis en plein dedans !).

    Voilà donc au final cette nouvelle gamme m’inspire confiance et envie, envie d’un bol d'air frais et d’oxygène pour ma peau asphyxiée… Et peut-être même un coup de jeune ;-)

    Je suis fan de ta page Facebook avec mon compte perso (Aline NaturElle) et ma page blog (NaturElle Blog).
    J'étais déjà fan de la page PHYT'S ;-)

    J'ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/Blog.NaturElle/posts/10206104626988001?pnref=story

    Encore MERCI à toi et à ton partenaire pour ce concours très généreux.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer