jeudi 23 juillet 2015

Les femmes et le démaquillage...encore du progrès à faire!

J'ai du mal à l'imaginer et pourtant, c'est vrai, les françaises ne sont pas toutes des inconditionnelles du démaquillage. Pour souligner la sortie de ses nouvelles gammes de cotons à démaquiller Cocoon, Demak'Up s'est penché sur cet état de fait et c'est édifiant. Si, en Asie, les femmes ont des rituels très complets lorsqu'il s'agit de débarrasser leur peau des impuretés et de la pollution, en France, on a souvent tendance à zapper cette étape. Et, pourtant, 43% des françaises se maquillent tous les jours et 81%  se maquillent les yeux au moins une fois par semaine. Mais, elles ne consacrent que 5 minutes à leur démaquillage, enlevant d'abord le maquillage des yeux, puis celui du visage et enfin celui des lèvres. Une routine souvent acquise dès l'adolescence. Pour ce faire, elles utilisent à 55% du coton     ( on achète 1,6 milliards de rondelles par an en France et 128 millions de lingettes ).
Demak'Up  ( qui a lancé en 1978 le premier disque de coton , a été le pionnier en matière de lingettes dès 2000 et est aujourd'hui leader dans ces domaines ), entend désormais transformer le démaquillage en en faisant un moment pour soi, en optimisant cet instant pour lui donner une répercussion positive tout au long de la journée. La gamme Cocoon répond pour cela à une demande de plus de sensorialité et de douceur. Petites et grandes rondelles à la texture 3D molletonnée donnent une agréable sensation de confort. 100% coton, elles ne peluchent pas. Quand aux lingettes Douceur Cocoon imprégnées de lait aux extraits d'amandes de coton et sans paraben, elles sont hyper efficaces et... elles effacent toutes les traces en douceur.
 25 Lingettes démaquillantes peaux sèches ou sensibles et
peaux normales à mixtes, 3,49 euros
52 ovales à démaquiller, 1,99 euros
85 disques à démaquiller 1,99 euros

Et puis, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter les nouvelles boites de mouchoirs en papier de Lotus: elles sont trop belles! En collaboration avec Vogue Talents, leurs trois designs exclusifs signés par Piccione.Piccione sont vraiment ravissants . Cerise sur le gâteau, Lotus s'est engagé à reverser une partie de ses ventes à Fashion 4 Development, organisation des Nations Unies qui oeuvre pour une croissance économique durable, le bien-être et l'indépendance des communautés dans le monde entier.
Boite Florale,                                                  Boite   Coquelicots
                                                                Boite Papillons
48 mouchoirs . 1,40 euros

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