Avec Douceur Temporelle, Phytomer propose une crème barrière reconstructrice, une solution telle un pansement pour les peaux sensibles en quête de confort. En cosmétique on appelle inflammaging les agressions subites de la peau qui provoquent un vieillissement cutané aigu ou chronique. Et plusieurs marques ( Helena Rubinstein, Melvia, eau thermale de Jonzac...) se dédient actuellement à la lutte contre ce problème... dont Phytomer.
Il faut dire que l'on constate actuellement que l'épiderme, avec le temps, est de moins en moins capable de se réparer, le renouvellement de la peau étant plus lent. Or la fonction barrière joue un rôle crucial sur la peau. Elle sert de rempart aux agressions. Détériorée, elle provoque déshydratation, tiraillements, rougeurs... inflammations chroniques ( psoriasis, dermatite atomique...) avec pour conséquence un vieillissement du tissu. Il convient donc de stopper l'inflammation et pour réparer, de rééquilibrer les fonctions barrières.
Phytomer fait appel au complexe marin Glycosea pour mieux contrôler l'inflammation. Certains sucres associés à des oligo-éléments marins et minéraux se révèlent intensément apaisants. Ce complexe qui stimule 8 des acteurs phares de l'immunité innée préserve la matrice extracellulaire et apaise immédiatement la peau en fortifiant la barrière cutanée. C'est donc un soin pansement, hypoallergénique, réconfortant, qui nourrit, apaise et s'avère une réponse instantanée pour plus de bien -être. Une crème cocon haute tolérance à la texture aérienne et aux notes florales. La peau est moins sensible, viellit moins, est plus lisse, plus uniforme et mieux préparée aux agressions extérieures. Elle se défend mieux par elle même.
Douceur Intemporelle de Phytomer 72 euros |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire