mercredi 15 octobre 2014

La renaissance des salons Lucie Saint Clair

L'année prochaine, les salons de Lucie Saint Clair célèbreront leur 50° anniversaire. Si la créatrice n'est plus à la tête de son entreprise depuis 2010, on peut encore voir sa silhouette fragile se faire coiffer dans le salon maitre d'Iéna. Là, elle retrouve avec plaisir quelques uns des coiffeurs qu'elle a formé.

Lucie saint Clair
4 avenue Pierre 1° de Serbie
75016 Paris
01 47 20 53 54
Après plusieurs années de turbulences, depuis janvier 2014, Lucie Saint Clair - marque emblématique -  retrouve de sa splendeur. Ses salons, repensés, classiques mais chics, sont désormais entre les mains du groupe B&B avec à leur tête deux financiers bien décidés à réveiller la belle endormie qui n'en reste pas moins un marque très connue.
" Nous voulons que Lucie Saint Clair ne soit pas seulement un "salon de coiffure" mais une "maison de coiffure" où les femmes vont se sentir bien, comme à la maison, dans des espaces individualisés, cosy et qui leur offrent le meilleur esprit de service qui soit." 
Pour Iéna International, les propriétaires ont fait confiance à un enfant de la maison: Clément Pellerin, le jeune ( 28 ans ) nouveau directeur artistique de l'enseigne, a fait une grande partie de sa carrière chez Lucie Saint Clair ( à Casablanca, dans le VII° arrondissement, puis à Saint Germain des Prés avant de devenir directeur de la maison mère en 2013). Passionné, il se dédie aux "femmes actives, chic, élégantes, raffinées, en quête de prestation haut de gamme dans un cadre chaleureux et convivial."



Pour faire du passage dans le salon un moment de détente absolue, Lucie Saint Clair offre des espaces spacieux, lumineux, des fauteuils massants aux bacs, des postes de coiffure et de soin séparés pour une ambiance calme... Quoi de plus agréable?




Les coiffures A/H 2014 de Lucie Saint Clair


Forfait shampooing-coupe-coiffage à partir de 62 euros
Coloration à partir de 49 euros
Chignon à partir de 85 euros
Forfait shampooing-coupe-coiffage homme: 36 euros

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