lundi 27 octobre 2014

Booba lance Ünkut, son premier parfum

Booba présente Ünkut son premier parfum

On ne pourra pas me taxer d'être une fan: je ne connaissais quasiment rien de Booba avant d'aller découvrir son premier parfum. Enfin si...j'avais entendu parler de ses castagnes. Bref, j'avais un peu de parti-pris à l'idée de sentir cette nouvelle fragrance. Et là, surprise! Ünkut est un masculin que les femmes ne renieront pas. Un jus intense, moderne et intéressant qui s'ouvre sur une note de menthe-armoise, cardamome et bergamote avant d'offrir en coeur lavande-fleur d'oranger-cannelle et cumin et en fond santal-vanille-cèdre-fêve tonka et ambre.
Booba , c'est ce rappeur qui a lancé sa marque  Ünkut ( Coupé... en langage drogue!! ) et en a fait la première marque de street wear d'Europe. A 36 ans, il comptabilise 500 employés, 500 points de vente et 50 magasins en propre en 10 ans. Ce poids lourd de la musique savait très précisément ce qu'il souhaitait trouver dans son eau de toilette et avait donné pour brief que sa fragrance soit l'exacte signature de sa marque. Un jus jeune, moderne, charismatique... qui correspondent autant aux jeunes qu'aux quarantenaires. L'homme ne veut pas que ce soit "un coup", un jus à la mode, mais au contraire qu'il perdure. 
Vivianne Romani  signe ce parfum ( on lui doit déjà des jus pour Calvin Klein ou Azzaro) qui a demandé beaucoup d'efforts au verrier pour réussir cette grenade de verre noir. Présenté en exclusivité lors du dernier festival de Cannes, il a été sold out en 2 semaines alors que personne ne l'avait encore senti! Il est désormais vendu sur le site de la marque:  www.unkut.fr
Ünkut, eau de toilette 75ml, 65 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire