Diana Vreeland en 1980 à New York @Harry Benson |
Grande prêtresse de la mode US, Diana Vreeland fut la rédactrice en chef de Harper's Bazaar puis de Vogue de 1936 à 1971. Incroyablement charismatique, cette icône qui se trouvait très laide a démontré à toutes les femmes que le chic et le style pouvaient remplacer la beauté en toute occasion.
25 ans après sa mort, ce ne sont pas moins de cinq fragrances qu'Alexander Vreeland, son petit fils, a imaginé pour rendre hommage à cette femme d'exception. "Chaque sillage dévoile une note vibrante qui fait écho au style de madame Vreeland " dit-il. Et d'utiliser pour baptiser chacun de ces parfums des termes qui lui correspondent : Extravagance Russe, Absolutely Vital, Perfectly Marvelous, Outrageously Vibrant et Simply Divine. Flacon hauts en couleurs, bouchons impressionnants rappellent le goût immodéré de la dame pour l'over size et les couleurs vives.
En vente en exclusivité chez Colette ainsi que trois bougies et un lait corps à peine parfumé pour ne pas gêner l'association avec l'un des parfums.
50ml, 135 euros |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire