C'est un second salon Biocoiff que viennent d'ouvrir le coiffeur Charley Assoun et Simon ( son fils) en plein coeur de Saint Germain des Près.Forts du succès de leur premier point de chute dans le XIII° arrondissement ouvert en 2004, ils sont désormais installés également dans une rue prédestinée: la rue des Ciseaux!
Charley et Simon Assoun |
"Nous recevons souvent des appels de clientes paniquées parce qu'à la suite d'une coloration chimique leurs cheveux sont devenus secs, abîmés... Elles sont alors tentées par la coloration végétale." explique Simon, en charge de la communication du salon.
5 rue des Ciseaux 75006 Paris 01 45 85 91 09 |
Les femmes, lorsqu'elles arrivent chez Biocoiff , se voient alors proposer un protocole bien rodé. Après un diagnostique pointu, on leur indique la coloration qui leur correspond ( il existe un vaste panel de couleurs qui permettent même de faire des mèches). Le temps de pause est plus long que pour une coloration chimique car la technique est différente. Quand la coloration chimique pénètre le cheveu, la coloration végétale le gaine et le rend brillant. Ce qui fait que plus on en fera, plus le cheveu sera renforcé.
Un salon cosy et chaleureux |
Miracle annoncé: l'effet repousse est beaucoup moins visible.
Mais, plus que tout, Biocoiff avec ses soins d'origine naturelle évite à ses clientes les risques d'allergie, les démangeaisons... et autorise les femmes enceintes et allaitantes à avoir de belles couleurs sans risques.
Une gamme végétale qui respecte le cheveux |
A noter: vous trouverez chez Biocoiff une grande gamme de shampooings et après-champooings ainsi que des soins bio pour continuer à soigner vos cheveux à la maison.
Des produits garantis bio |
1° séance: shampooing aux orties ( pour préparer à la coloration végétale), masque à l'argile (pour purifier le cuir chevelu) + application de la couleur + soin après couleur à l'ylang ylang + séchage/coiffage. A partir de 108 euros.
Séance classique à partir de 93 euros.
Mèches à l'argile: à partir de 130 euros.
Soin profond à la rose, hydratant, pour rendre leur santé aux cheveux abîmés. 55 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire