jeudi 2 octobre 2014

Octobre, mois de la lutte contre le cancer du sein

Depuis quelques années déjà, Octobre est le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein. Dans le monde entier les monuments se parent de rose et le ruban rose se porte fièrement au revers. Nombre de marques se joignent au mouvement pour apporter leur quote-part à la recherche. Alors l'occasion est trop belle  de vous faire plaisir tout en faisant un joli geste. Laissez-vous aller!

Chez Estée Lauder, la marque la plus en pointe en la matière ( et ce depuis des années et bien avant que tout le monde suivent ), c'est une jolie trousse Ruban Rose Evelyn Lauder contenant des collections pour les ongles et les lèvres qui vous est proposée. 10% du montant de ses ventes seront reversés à l'association " Le cancer du sein, parlons en!" Cette pochette est un hommage au courage de celles et ceux qui se battent actuellement contre le cancer du sein et invite chacun à se joindre au défi des chercheurs. Mais on peut aussi faire un geste en achetant l'édition spéciale du célébrissime Advanced Nigh Repair orné d'un ruban rose ou le superbe poudrier ( qui renferme la poudre Lucidity ), lui aussi en édition limitée.
La trousse: 35 euros. Advanced Night Repair:118,40 euros. Le poudrier: 160 euros

La Maison Noël, elle, vous offre des coussins parfumés brodés du fameux ruban rose. Ravissants, brodés main, recouverts d'organdi, ils parfument les tiroirs tout en délicatesse. Sur chaque vente, 5 euros seront reversés à l'association " Le cancer du sein, parlons en!"


Maison Noël en vente chez Au Nom de la Rose
47 boulevard Saint Germain (75006 Paris)
188 avenue de Versailles (75016 Paris)
30 euros

Forever 21 lance une collection de mailles cosy frappés de slogans. Sur chaque achat, 1 euro sera reversé à l'association "Keep a Breast", grande organisation mondiale à but non lucratif qui se préoccupe du cancer du sein chez les femmes jeunes auxquelles elle apporte soutien et conseil.

Le pull siglé
10,80 euros

Chez Clinique, c'est une autre trousse de maquillage qui vous est proposée. Elle contient une nouvelle teinte du rouge Long Last Lipstick, Power with Pink,  en édition limitée. L'intégralité des bénéfices recueillis par cette vente sera reversée à" Le cancer du sein, parlons en! "

La trousse Power With Pink, 18 euros

Le lisseur GHD Pink Corail aux couleurs follement gaies s'associe pour la 8° année consécutive à la lutte contre le cancer du sein. Pour tout achat, 10 euros seront reversés à la Ligue pour Soutenir les Femmes Face au Cancer du Sein.

GHD Pink Corail, 199 euros

Essie offre une mini collection de vernis: pinking about you ( un top coat pailleté ), I Pink I Can (un rose pale exquis) et Bachelorette Bash ( un fuchsia plein de vie). Un euro sera reversé au magazine gratuit Rose, féminin pour toutes les femmes touchées par le cancer ( 1 euro = 2 journaux imprimés). En exclusivité dans les Monoprix jusqu'à fin octobre.

Trois vernis Essie, 11,90 euros l'un

Chez Darphin, c'est l'iconique Sérum Intral qui se revêt de rose pour mieux réduire les rougeurs et calmer les sensations d'inconfort. La marque versera 10% du prix d'achat d'un flacon - soit 5,90 euros- à l'association Le Cancer du Sein Parlons En! 

Serum Intral de Darphin, 59 euros

Pour la 3° année, Bobbi Brown rejoint la campagne de l'association Le cancer du sein, Parlons en! La marque a imaginé un set de 4 mini rouges à lèvres gloss en édition limitée. Sur chaque set, 10% du prix de vente sera reversé à l'association.

Bobbi Brown, les 4 gloss, 51 euros

La marque de lingerie Sans Complexe, spécialisée dans les poitrines généreuses, s'engage elle aussi au côté de l'association Le cancer du sein, parlons en! au travers d'une grande campagne de sensibilisation ( PLV, animations, distribution de rubans roses et de leaflets d'information) et en reversant 1 euro par soutien gorge vendu.

La lingerie Sans Complexe

La marque Darjeeling quand à elle s'associe à Seintinelles, une association caritative qui met en relation chercheurs et femmes, malades ou non, qui se portent volontaires pour participer à des études.


Enfin, chez Aveda, c'est une crème pour les mains Hand Relief édition Ruban Rose qu'on vous propose. Trois euros sont reversés à la fondation Breast Cancer Research Foundation.

Aveda, Hand relief , 28,50 euros.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire