lundi 30 mars 2015

J'ai testé le nouveau soin Endermolift spécifique cou et...c'est top!

LPG, je connais depuis longtemps. J'avais testé cette machine, à l'époque, pour la minceur. Et, déjà, j'avais été emballée par le résultat en quelques séances : peau plus lisse, plus ferme...


Depuis, LPG n'a eu de cesse d'améliorer ses machines et, désormais, la nouvelle génération d'Endermolift offre des résultats encore plus impressionnants. Ses têtes permettent plus d'un millier de stimulations différentes grâce à l'indépendance entre l'aspiration séquentielle ( qui règle la profondeur d'action sur les fibroblastes, le système lymphatique, micro-circulatoire, les adipocytes...)  et la vitesse de battement des clapets (qui stimulent l'activité de la cellule ciblée ). Le panel de réglages est énorme et l'on peut activer naturellement la synthèse des substances essentielles de jeunesse dans la peau: le collagène pour le maintien et la fermeté, l'élastine pour la souplesse , l'acide hyaluronique pour le volume et l'hydratation de la peau...


L'Endermolift agit donc sur la fermeté, sur les rides, sur l'ovale... mais aussi sur les mains, le cou, le décolleté , les cicatrices, le contour de l'oeil ou des lèvres. Il est repulpant, affinant, anti âge, raffermissant , tonifiant... et convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes qui disposent de protocoles spéciaux étudiés pour leur peau  plus épaisse que celle des femmes.
LPG a demandé au professeur Philippe Humbert, chef de service de dermatologie du CHU de Besançon, une étude basée sur l'analyse de biopsies réalisées sur 20 patients de 30 à 65 ans traités en hémi-visage . Une étude qui a observé le comportement des fibroblastes soumis à un traitement d'Endermolift. Les résultats sont de taille: en 15 séances, on a constaté que le maillage de la peau s'est réordonné. La synthèse naturelle d'acide hyaluronique a augmenté de 80%, la dégradation du collagène est freinée , le collagène  déjà fragmenté  est éliminé deux fois plus rapidement ce qui entraine la synthèse d'un nouveau collagène de bonne qualité pour redensifier le derme ( 23% de fermeté en plus ) et lisser les rides en surface ( 21% de rides en moins ). A l'oeil, le teint est plus éclatant, plus clair... Et tout cela grâce à un soin rapide, qui se pratique sans qu'on ait besoin de se déshabiller et qui n'est pas invasif.


Mais revenons à mon nouveau test dédié au cou. Nous avons toutes tendance à nous préoccuper davantage de nos visages plutôt que de nos cous et décolletés. Du moins tant que l'âge ne se met pas à nous jouer des tours en y imprimant des rides marquées . La peau du cou ( souvent dit     "cou  de poulet ")  est relâchée , fait des plis, manque de tonicité. Exposée aux agressions extérieures               ( climatiques, chauffage, fumée...), elle est en proie à un vieillissement accéléré. Qui plus est, cette zone ne bénéficie que de peu de glandes sébacées.
Et, comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'une récente étude nous a signalé qu'à force de lire sur nos smartphones et autre tablettes et donc de pencher la tête en avant pour lire ou écrire des textos, surfer sur internet ou jouer, de nouvelles rides ont fait leur apparition.
Personnellement, je ne suis pas une addict inconditionnelle des écrans, mais , depuis quelques années, je ne vois que mon cou et sa grande ride transversale. J'avais beau le tartiner de toutes les crèmes miracle que j'ai pu trouver, je dois avouer que l'amélioration n'était pas évidente. Je me suis donc mise entre les mains de François Pigneaux, kiné et grand spécialiste es-LPG. Premier bon point: les séances ne durent que 15 minutes. Allongée sur le matelas de massage, démaquillée avec une Lotion Micellaire Pré-Traitement LPG, je le vois choisir la tête de traitement qui va faire des merveilles sur mon cou. Elle aspire en douceur tandis que les clapets battent à leur rythme. Pendant un quart d'heure, il va passer cette tête sur mon cou mais aussi sur l'ovale et, après quelques séances , sur l'ensemble du visage, en insistant sur les points de drainage lymphatique. Ce n'est absolument pas douloureux, au contraire, j'ai bien failli m'endormir!
Le but est de défroisser, de redensifier la peau, de combler les rides horizontales, de raffermir et redonner du maintien à l'ovale. Pas de doute, ma peau est plus tonique. Dès les premières séances, je trouve une différence sur l'ovale de mon visage et mon cou est moins marqué. Ce soin Endermologie Visage apporte une nouvelle jeunesse à ma peau. C'est un soin tenseur fermeté franchement bluffant. Au bout de 6 séances, on voit vraiment la différence . Un soin à refaire en entretien une fois par mois pour que ma peau garde son bon taux d'acide hyaluronique, de collagène et d'élastine.
A noter: LPG propose des cosmétiques pour améliorer  les résultats en continuant à soigner sa peau à la maison dont un super sérum lissant hydratation intense (49 euros). Ils sont hautement concentrés en actifs et sont dotés du complexe exclusif anti-âge LPG conçu pour optimiser la stimulation Endermolift.



Soin zone cou: 15 minutes, 25 euros.
Renseignements: www.lpgsystems.fr

François Pigneaux
95 rue de la Faisanderie
75116 Paris
06 03 81 05 68

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire