mardi 3 mars 2015

CS Personnal Shopper, la conseil en relooking qu'il vous faut



Catherine Scandaletos, une dynamique jeune femme blonde, a créé CS Personnal Shopper par goût de la rencontre et de la psychologie. Coach efficace, relookeuse enthousiaste, elle permet à ses clientes de se mettre en valeur, de comprendre ce qui ne va pas, de se sentir plus belles après quelques heures de shopping bien ciblées. "Je les aide avant tout à mettre en avant leurs atouts qu'elles ne connaissent pas forcément, dit-elle. Nous avons toutes des idées très arrêtées sur ce que nous aimons, ce qui ne nous va pas... La plupart de femmes ont des complexes et sont très sévères avec elles-mêmes. Tout tourne autour de la psychologie. "
Les séances commencent toutes au café où pendant un quart d'heure Catherine écoute ce que ces femmes attendent d'elle. " A moi de piger ce qui ne va pas. Mais je ne les pousse jamais à acheter un vêtement. Je ne force personne. Souvent, elles demandent à réfléchir, et c'est normal. Mais dans 80% des cas, elles me rappellent et elles acceptent ma proposition."
Pas question pour Catherine d'amener sa cliente vers un univers qui va tout bouleverser dans sa vie. "Je la respecte trop. Et je ne voudrais pas qu'elle se réveille le lendemain matin sans plus savoir qui elle est! "
Généralement, et parce que deux heures de coaching, ça passe très vite, Catherine retrouve ses clientes vers la rue de Passy et, ensemble, elles arpentent cette rue couture. Les femmes viennent de banlieue, même de province...Elles sont infirmières, avocates, attachées de direction, DRH... Elles ont grossi, maigri, eu un enfant, se sont séparées de leur homme...Difficulté à associer les couleurs, crainte de porter des talons... Les raisons de leur envie de changer sont multiples.
Les messieurs ne sont pas en reste qui, eux aussi, font souvent appel à Catherine. Alors, pourquoi pas vous?
1 heure, 60 euros.
Contact: 06 74 12 17 80
https://www.facebook.com/cspersonalshopper?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire