vendredi 20 mars 2015

Filorga révolutionne le soin de corps



Nous sommes toutes pareilles : lorsque nous nous regardons dans un miroir, nous aimons certaines parties de notre corps mais nous en détestons certaines autres et nous voudrions bien les transformer . Si l'on en croit une étude réalisée en 2013, il semble qu'en priorité nous n'aimons pas notre ventre, puis nos fesses, nos jambes et nos seins. Le ventre parce qu'il gonfle, s'empâte, accumule les graisses...Les fesses parce qu'elles manquent de tonus... Les jambes parce qu'elles ont tendance à s'engorger, parce que la circulation se fait moins bien dans cette partie du corps, parce que l'eau s'y accumule volontiers... Les seins parce qu'ils se flétrissent et ne sont plus soutenus car le tissu de soutien se détend et se relâche. Si on ajoute à ça une peau qui devient plus sèche et inconfortable, plus rugueuse et plissée par endroits... Dur, dur...
Des solutions il y en a mais avons nous vraiment envie d'y recourir? Le peeling contre la peau sèche et rugueuse, la liposuccion ou la cryolipolyse, le drainage lymphatique contre les empâtements , l'association des LED et de la meso-needling contre le manque de tonicité... Tous ces soins ont fait leur preuve mais ils sont plus ou moins agressifs et invasifs.

En vente en avril en pharmacies,
para pharmacies, et chez Marionnaud.

C'est donc avec une joie certaine que nous voyons arriver sur le marché le nouveau Soin Corps Detox de Filorga: un soin global, tout à la fois nourrissant et détox, agissant aussi bien sur la sécheresse et les rugosités que le désengorgement. Un soin à double impulsion  : nutrition lissante en surface et drainage  en profondeur . Un soin  que je vais vous développer ici.
1- Action nutritive. Utilisé en Afrique depuis Nefertiti, le beurre de karité est connu pour ses vertus nourrissantes, adoucissantes et réparatrices. Riche en insaponifiables, en vitamines A, D, F il se révèle très efficace contre les agressions environnementales . En fait, il est presque trop riche! Alors pour éviter que " ça colle ", Filorga a mis au point une mousse de karité qui se dissout instantanément en laissant sur la peau un film qui n'est ni gras ni collant.
2- Action drainage. Est-il besoin de rappeler que nous faisons toutes des erreurs alimentaires et au quotidien qui se répercutent sur notre physique ( sucre, stress, rythmes de vie mouvementés...). Ce soin est donc également une cure détox apte à soulager les organes, à favoriser l'élimination des toxines, à neutraliser les effets du stress oxydatif. Et, cela, grâce aux Dimères de Quercetine dépurative, des molécules extraites de la fleur de Sofora Japonica. 
3- Effet belle peau. Grace à l'acide glycolique qu'il contient, le Soin Corps Detox a un effet resurfaçant qui gomme les imperfections et lisse le relief cutané. Des chromosphères de NCTF ( le complexe bien connu de Filorga ) et de l'acide hyaluronique modifient en profondeur la texture du tissu cutané.

Soin Corps Detox, 29,90 euros
Ce spot vous a intéressé? Filorga, pour fêter sa sortie,  vous offre 5 Soins Corps Detox . Pour les gagner il vous suffit:
- D'écrire sur le blog Michele in wonderland en quoi ce soin vous tente
-  De liker la page Facebook de Michèle in Wonderland
- de relayer avec un commentaire sur votre blog ou votre Facebook en incitant vos lecteurs à en participer eux aussi.
Le tirage au sort aura lieu le 25 mars.
Résultat sur la page Facebook et sur le blog.
Bonne chance à toutes!


9 commentaires:

  1. Bonjour Michèle in Wonderland,

    Je vous remercie pour cet article très intéressant et souhaite tenter ma chance pour participer à votre concours.
    Ce soin corporel 3 en 1, me ravirait car ma peau est de plus en plus sèche à cause de l'eau calcaire, des conditions climatiques et des produits de bain qui sont de plus en plus agressifs.
    Je trouve très innovant son côté détox qu'il propose de nous apporter.
    Je fais actuellement une cure détox du printemps pour purifier mon organisme alors il serait vraiment complémentaire.
    Par ailleurs, j'ai lu qu'il a aussi un pouvoir exfoliant qui me permettrait d'éliminer mes cellules mortes pour retrouver une peau saine avant les beaux jours.
    Je suis les pages facebook sous le pseudo holyvia françois.
    Mon partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1576379959298088&id=100007782977759

    Un grand merci pour ce partenariat et bonne semaine à vous.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Michèle et merci pour ces précieuses informations. Je pense que notre corps a en effet grand besoin des qualités intrinsèques de ce produit miraculeux que je conseille d'ores et déjà à mes copines. Je suis sur Facebook sous le pseudo Kate cat. Mon partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1576379959298088&id=100007782977759
    a très bientôt et merci par avance pour la suite de vos infos.

    RépondreSupprimer
  3. Mireille SARTHOU24 mars 2015 à 22:12

    Mireille SARTHOU 24 MARS 22h09
    Bonjour Michèle in Wonderland,
    quelle information précise et tentante! J'ai vraiment envie d'essayer au plus vite le soin Corps DETOX de FILORGA. L'effet du beurre de Karité est atout certain sur la qualité de la peau. En Afrique j'ai eu l'occasion de manipuler du karité: l'effet douceur, nourrissant est immédiat. L'action drainante favorise
    l’élimination des toxines associée à Détox Corps FILORGA, grâce aux Dimères de Quercetine dépurative, des molécules extraites de la fleur de Sofora Japonica. Quelle belle association qui va rendre aux femmes la possibilité de retrouver une qualité de peau lisse et affinée, Les chromosphères de NCTF ( le complexe bien connu de Filorga ) et de l'acide hyaluronique modifient en profondeur la texture du tissu cutané.Ce sont plus que des promesses car j'utilise des produits de la gamme FILORGA et suis très satisfaite de leurs performances. J'écris sur votre blog pour participer au concours, car je suis passionnée des produits de soin de la peau et particulièrement celle du corps dont les signes de vieillissement sont encore plus gênant et très difficile à compenser. Merci de cette information capitale et très claire.

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle Toussaint24 mars 2015 à 22:38

    Bonsoir Michèle,
    C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance.
    Ce soin me tente tout d'abord car c'est une marque que je rêve de découvrir. J'en entend tellement parlé, toujours du positif.
    Ce soin Corps Detox me tente également beaucoup car après trois grossesses j'avoue que certaines parties de mon corps ne me laissent pas indifférentes... et pas vraiment en bien ! J'ai aussi la peau très sèche, je trouve cela super de pouvoir à la fois traitées les zones rebelles et, hydrater la peau.
    Il m'intrigue beaucoup, j'adorerais le tester.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Mon relai : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10206639606495282
    Adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Un grand merci à vous et Filorga pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir ,je tente avec grand plaisir ,je serai ravie de découvrir et tester ce soin Filorga.
    je vous suis sur fb,michele hamelin
    et voici le relai demandé :
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153174474539725

    j'aime l'action combinée de ce soin .action nourissante et detox,vraiment idéal .Filorage est une marque prestigieuse à la pointe de la technologie dans le domaine de la cosmétique . la composition de ce soin est parfaite ,on ne peut pas rêver mieux .j'aimerai tant qu'il fasse partie de mon quotidien . oublier la sécheresse de ma peau et mes rugosités .
    je vous remercie ,belle semaine
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je fus victime d'un grave accident de voiture il y a quatre ans et je sors seulement des hôpitaux . Le corps est empâté, les rides profondes, la peau terne . J'ai beaucoup perdu dans cet accident : mari, travail et pas mal d'amis ( la souffrance éloigne ) mais je veux vivre une nouvelle vie , bien dans ma peau et radieuse comme avant . Je compte sur la qualité de vos produits que je connaissais peu mais la marque est connue comme technique pointue . Bon courage pour continuer et peut-être merci ;) Bonne semaine et merci pour ce concours
    Je suis sur FB et mon mail : minoump@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mireille SARTHOU25 mars 2015 à 15:39

      Piroulette, bonne chance et c'est vrai que prendre de soin de son corps après qu'il ait été brutalisé est une grande aide ? Filorga est une belle marque , douceur !!

      Supprimer
  7. Ce type de soin semble intéressant puisqu'il peut être adaptée au traitement de plusieurs anomalies corporelles. Retrouver un beau corps c'est en quelque sorte retrouver une estime de soi perdue.

    RépondreSupprimer