Désormais, il n'est plus question d'oublier de faire ses cils. L'heure est au noir plus que noir, au long très long, au volume impressionnant . Mascaras allongeants, volumateurs mais aussi bases de mascara et soin spéciaux pour les cils... Ce printemps, toutes les marques sont au rendez-vous. Je vous propose une large sélection de 20 mascaras qui ont retenu mon attention au cours des derniers mois.
2B BeneFit Biguine Blinc Bourjois . Clarins Deborah Estée Lauder Givenchy Helena Rubinstein . |
* 2B. Mascara A True Story. Dans la collection des mascaras Pastel, il donne du volume aux cils qu'il allonge et sépare pour ne pas faire de paquet. 3,95 euros.
* BeneFit. Roller Lash. Avec sa brosse Hook'n'roll au nombre de picots réduit et à la forme incurvée, qui recourbe et allonge les cils, il attrape les cils les plus courts, dès la racine, les recourbe pendant 12 heures, les allonge, leur offre un noir intense et s'adapte à toutes les formes d'oeil. 25 euros. Chez Sephora.
* Biguine. Mascara Full Effect. Il offre 5 actions ( volume, courbe, longueur, définition et tenue ) grâce à sa formule à mémoire de forme qui garantit des cils allongés, recourbés et une tenue 24h. Ses deux brosses ( fibre pour un volume XXL et silicone pour la précision ) contentent toutes les femmes. 13,50 euros. Chez Monoprix, Douglas, Nocibé, Galeries Lafayette.
* Blinc. Mascara Amplificateur. Pour un effet glamour, il allonge et donne du volume. Il résiste à l'eau mais se retire avec de l'eau tiède. 2 teintes. 24,90 euros. Exclusivité Marionnaud.
* Bourjois. Mascara Volume 1 seconde. Il promet un enrobage immédiat, une tenue de 16h et un démaquillage facile. Sa brosse aux sphères enveloppantes brushe les cils et crée le volume, et sa formule est à effet épaississant rapide. Existe aussi en version waterproof. 14,35 euros.
* Clarins. Truly waterproof mascara. Pour l'été, il revêt une teinte Aquatic Green du plus bel effet mais il existe aussi en Intense Black pour des cils allongés, étoffés et gainés. Waterproof, il tient 12 heures. 26,90 euros.
* Deborah. Mascara Extraordinary. Un mascara 5 en 1 pour plus de volume, plus de longueur, plus de courbe, une haute définition et une longue tenue. 11,50 euros. Chez Monoprix et Beauty Success.
* Estée Lauder. Little Black Primer. Un 3 en 1 qui protège les cils de l'humidité ( comme un top coat) tout en rehaussant leur teinte. C'est une base qui permet aux cils de rester recourbés et de garder leur volume. On l'applique sous le mascara pour offrir plus de volume ( il peut être utilisé seul pour un fini léger ) ou sur le mascara pour fixer et éviter que le maquillage ne coule. 26 euros.
* Givenchy. Noir Couture. Un mascara qui apporte un volume immédiat pour un oeil ultra sophistiqué. Avec sa brosse incurvée, il ouvre le regard. Elle attrape, étire et sépare tous les cils, même les plus courts et sa formule de micro billes de silice remplies de kératine permet un volume d'une grande intensité. 32 euros.
* Helena Rubinstein. Lash Queen Mystic Blacks. Je dois l'avouer, je regarde toujours de très près les mascaras que sort cette marque car je leur voue une vraie passion. Mon premier mascara, il y a... je ne sais plus combien d'années, était un Helena Rubinstein et, depuis, je leur ai toujours trouvé tous les talents. Voici, dans la collection des Lash Queen, un nouveau mascara volume qui, avec sa brosse double inspirée du tatouage, imprime à la base des cils une volute noire intense qui s'étire et se recourbe à l'infini. 33,50 euros.
Yves Rocher M.A.C Gemey Maybelline Revitalash Dr Pierre Ricaud . Rimmel Rouge Baiser Sephora Une T.Leclerc . |
* Yves Rocher. Mascara Volume Elixir. Avec une brosse conique double fibres (les souples déposent la texture pour un volume sans paquet et la plus rigide définit parfaitement sur toute la longueur ) et avec sa formule qui renforce et répare les cils, il épaissit visiblement sans alourdir. 3 teintes. 28 euros.
* M.A.C Mascara Haute & Naughty waterproof. Déclinaison waterproof du mascara à succès de M.A.C, il offre deux brosses: côté rose pour un maquillage naturel, côté violet pour un look plus spectaculaire . Dans tous les cas, il permet une définition parfaite et un beau volume. 23,50 euros.
* Gemey Maybelline. Colossal Go Extreme! Pour un volume incroyable. Sa brosse dotée d'une tige double dose permet une application généreuse de mascara en un seul passage et sa formule au pro-kératine regonfle et renforce tout en lissant les cils. Existe en version waterproof. 12 euros.
* Revitalash. Volumizing Mascara. Il allonge et épaissit en saturant les cils et la base des cils avec une couleur intense . Il permet également une définition parfaite tout en nourrissant, lissant et protégeant. (26 euros) Pour un look encore plus dense, on appliquera en primer le Volumizing Primer haute performance qui amplifie l'effet (26 euros).
* Dr Pierre Ricaud. Mascara Volume Crescendo. Pour un regard fort, il intensifie le volume des cils en les enrobant avec le côté plat de la brosse et en les peignant avec le côté bombé de cette même brosse. 19 euros.
* Rimmel. Scandaleyes Curve Alert. Avec 3 x plus de collagène et de kératine que les autres mascaras présents sur le marché, il étoffe, déploit et épaissit sans paquet pour offrir une frange de cils épaisse. Sa brosse généreuse et incurvée recourbe parfaitement. 10,90 euros. Chez Monoprix et en GSM.
* Rouge Baiser. Mascara Noir Evidemment. Un mascara très longue tenue et une brosse en silicone pour un volume instantané. 12,90 euros. Chez Monoprix.
* Sephora. Outrageous Curl, Dramatic Volume and Curve Mascara. Une mini brosse mais qui fait le maximum et deux formules Ultra Black ou Pure Black. 16,95 euros.
* Une. Mascara Volume Liner. Il réussit un volume magistral et donne une illusion de liner au ras des cils. Il tient 16h et se démaquille facilement. 18,50 euros.
* T.Leclerc. Mascara Multiplicateur de cils. Un mascara qui, dès le premier passage, rend les cils plus épais, plus longs, plus denses et plus nombreux grâce à une brosse flexible en silicone qui capture chaque cil. 2 teintes. 25,90 euros. En pharmacies et para pharmacies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire