mercredi 11 mars 2015

Dr Pierre Ricaud lance Supremage pour redensifier les peaux matures

Avec Supremage, Dr Pierre Ricaud fait un cadeau aux femmes qui voient leur peau afficher les problématiques de l'âge: perte de matière, taches et fragilité.Un soin en deux temps (crème et sérum) , petit prix et qui est un anti-âge global 3-en-1. Pas de raison de s'en priver!
Parce qu'à partir de 50 ans la peau change, parce qu'à cet âge charnière on constate une baisse d'hormones et que celle-çi entraine une perte de densité, un manque d'uniformité de la peau, Supremage  fait appel à la Génisteine, une isoflavone de soja qui n'est pas une hormone mais qui y ressemble. Sans être un perturbateur endocrinien, cette Génistéine, par mimétisme, compense la dégradation des mécanismes naturels de la peau. Elle a de plus un effet antiradicalaire, anti inflammatoire. C'est un régulateur de pigmentation, mais pas un dépigmentant.

Dr Pierre Ricaud, Supremage crème, 55 euros
La crème Supremage , soin reconstituant, est enrichie en Génistéine qui rend à la peau son rebondi en la préservant de l'affaissement et en régulant la pigmentation. Joli plus, la Pro-Vitamine B5 se révèle protectrice de la barrière cellulaire et apporte à la peau souplesse et confort. A l'arrivée: moins de taches, plus de tonus.

Dr Pierre Ricaud, Supremage, 59 euros

En complément de la crème, la marque lance un Sérum Supremage  double action qui redensifie tout en corrigeant les taches. Ultra concentré en Genistéine ( 1,5 fois plus que la crème ), il est dédié aux teints en manque d'uniformité et aux peaux en perte de densité. La peau du visage et du décolleté semblera plus éclatante et plus belle. A utiliser deux fois par jour sous la crème ( sous 'importe quelle crème, à vous de faire votre soin sur-mesure ), également sur les mains... sur tous les endroits exposés. Bon à savoir: il faut 20 ans pour faire une tache visible, alors autant commencer tôt à se protéger car, dès que la mélanine sera dans le derme et bien avant qu'elle ne soit visible, rien ne pourra l'effacer...  à part peut-être le laser ( comme pour un tatouage ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire