vendredi 9 août 2013

Toujours très mode la Barbie!

Je l'avoue, de temps en temps, j'ai envie de retomber en enfance...Et la Barbie, lorsqu'elle est habillée par les plus grands noms de la mode, me séduit. On ne se refait pas!
Aussi, lorsque je vois apparaître la nouvelle Barbie tendance, celle créée par les designers de Coach la célèbre marque de sacs américaine, je ne peux m'empêcher de l'observer sous toutes les coutures.. Car, dans le détail, cette Barbie - comme ses consoeurs depuis plus de 50 ans - est incroyable. Elle porte un trench Tattersall, un pull rayé et une jupe (en daim, s'il vous plait!) dont les fermoirs métalliques sont les répliques exactes des fermoirs caractéristiques des sacs Coach. Ajoutez des lunettes de soleil rouges et rondes , des stilletos issus de la collection Coach et - bien sûr - le sac iconique Legacy Duffle conçu dans les ateliers mêmes de Coach. Je pourrais tout à fait m'habiller comme ça...Pas vous?



Le sac Legacy Duffle de Coach


Cette Barbie Coach sera en vente au Printemps à la rentrée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire