lundi 5 août 2013

Agatha aime la danse

L'hiver prochain, c'est l'univers de la danse qui inspirera les Agatha girls. Avec trois lignes de bijoux - Swan Lake ( le lac des cygnes ), Black Swan ( le cygne noir ) et Casse Noisette - la marque joue du rose poudré, du gris, des rubans et des chaines avec maestria. Sautoirs, head bands, bracelets ou ras de cou sont au rendez vous de cette collection ultra féminine pleine de charme.
La ligne Swan Lake est aérienne et souple comme ce sautoir multirang perles facettées et chaines entrelacées, perles de verre et métal rose/doré. (110e.)
Sautoir multi rangs Swan Lake

La ligne Black Swan s'adresse me semble-t-il à une clientèle plus sophistiquée, mariant l'or et le noir, les cabochons, les plumes et les chaines multiples. J'aime particulièrement ce sautoir 18 rangs multi chaines, doré (240e.) et sa manchette 12 rangs assortie (110e.).


Sautoir et manchette Black Swan

Mais mon coup de coeur absolu ( je ne changerai jamais
: j'adore les grosses pièces!) c'est ce plastron plumes véritables, résine, polyuréthane polyester et métal noir. Il est somptueux et habille magistralement la moindre petite robe noire (120e.)

Collier plastron Black Swan

Enfin, dans la collection Casse Noisette, j'adore ce bijou délicat qui sera très tendance cet hiver sur les cols de chemisiers. Châtelaine offre deux boucliers strassés et trois rangs de chaines strass et métal colori gun. Très élégant, vraiment. (85e.)
Châtelaine, collection Casse Noisette


www.agatha.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire