mardi 6 août 2013

J'vous ai apporté des bonbons...

Cette boutique là, je l'adore. Chaque fois que je passe devant la vitrine de IO & ES, place du Marché Saint Honoré, je reste là et je détaille chaque bijou présenté... Des créations originales, juste assez sophistiquées pour séduire. Cet été ce sont des Petits Bonbons insolites et colorés qui nous sont proposés. Des bagues dont le design contemporain , modernes et confortables, est allié à des couleurs sucrées . 




Des anneaux carrés surmontés de petites bulles de gaité en quartz, topaze, citrine, améthyste et prasiolite entourées de diamants. A porter en solo ou en mixant les couleurs. Craquants!



IO & ES
33 place du Marché Saint Honoré
75001 Paris
01 42 96 87 71
www.io-es.com

du lundi au vendredi
9-19.00
samedi sur rendez-vous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire