mercredi 28 août 2013

Enfer et damnation!

Allez donc faire un régime! Il n'y a rien qui me fasse craquer davantage que ces petits bonbons multicolores arrivés en droite ligne de chez Haribo! Et on aura beau me dire qu'ils sont bourrés de colorants et de synthétique, je m'en moque: j'adore ça!
Et qu'est ce que j'ai reçu ce matin de Gemey Maybelline? Un gros pot rempli de ces cochonneries adorées! Bon, dedans il y avait quatre tubes de baume à lèvres ré-vo-lu-tio-nnaires...Juste de quoi calmer ma culpabilité de gourmande!

Donc, les Baby Lips de Gemey Maybelline arrivent enfin en France pour chouchouter nos lèvres ( ils triomphent déjà en Asie et aux Etats Unis). De véritables it-baumes teintés ou transparents qui hydratent 8 heures et réparent les lèvres. Un must-have pour sac à main de beautysta...enrichi en aloe vera, miel, centella asiatica et beurre de karité. Deux d'entre eux ont de plus un spf 20 ce qui ne gâche rien.
Il y a cinq parfums gourmands: peach kiss ( parfum pêche et teinte  nude), Cherry Me (Parfum cerise et teinte rouge), Pink Punch (Parfum fruit de la passion et teinte rose) Intense Care ( parfum cerise et amande, teinte transparente spf 20) et Hydrate (parfum citron/ basilic, transparent, spf 20).
Je n'ai pas beaucoup de recul pour vous dire si vraiment ce sont des baumes à lèvres miraculeux, mais j'essaye depuis ce matin Hydrate et j'avoue que j'aime bien sa texture et son odeur. Par contre j'ai un petit doute sur la tenue 8 heures. Mais comme on prend du plaisir à le mettre... on n'a pas de difficulté à le remettre!
4 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire