lundi 19 août 2013

Au secours, mes cheveux!

On le sait, vacances et cheveux ne font pas bon ménage. Et le retour s'avère souvent catastrophique: longueurs desséchées, pointes abîmées, j'en passe et des meilleures ( il m'est arrivé de rentrer avec mes cheveux roux qui étaient passés au...vert!!! Merci la piscine!)
Dieu sait que je ne lésine pas sur les soins à donner au fil des semaines: huile avant et pendant les bains, shampooing spécifique et après shampooing , baume, soin sans rinçage...Et je n'hésite pas à tester toutes les merveilles que les attachées de presse ont la gentillesse de m'envoyer. Mais, quand même, force est de constater que mes cheveux souffrent l'été. Plus ou moins.
Lucia Iraci, dans son superbe salon de Saint Germain des Près, a trouvé le remède destiné aux chevelures mal traitées: le soin clinique. Un soin beauté riche en actifs nourrissants qui apporte brillance, résistance, souplesse et vitalité. Un traitement layering en trois phases ( kératine, collagène végétal et céramides) avant une pause de 20mn sous un casque chaud et qui reconstitue la fibre capillaire, nourri et répare les cheveux secs ou abîmés. Il rend la chevelure plus souple, brillante mais surtout elle semble plus épaisse, plus tonique. Un vrai miracle.


30mn
50e.


Un havre de paix au fond de la cour






Un lieu clair et confortable










13 rue du Vieux Colombier
75006 Paris
du mardi au samedi
10-19.00
sauf jeudi 11.30-20.30

www.lucia-iraci.com

Un vrai soin bonheur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire