mardi 6 août 2013

L'hiver au crayon

Je vous l'accorde, les journalistes beauté sont des femmes gâtées. J'ajouterais que, pour ma part, j'ai à chaque fois l'impression d'ouvrir un cadeau de Noël lorsque je reçois - en avant première - certains paquets annonciateurs de nouveautés. 
Ainsi hier, c'est avec un réel plaisir que j'ai ouvert la boite métallique de Gemey Maybelline dédiée aux nouveaux liners. Trois crayons Master Drama Chromatics ( purple light, turquoise vibe, vibrant gold ) crémeux et intenses, saturés en pigments, waterproof of course, pour dessiner une ligne franche le long des cils supérieurs (6,50e.). Master Duo, un glossy liner 2 en 1 qui permet des traits épais ou fins à volonté grace à un applicateur malin (8,90e.). Master Kajal, un liner crème en stick ( pitch black, lapis blue, dark jade) à la texture crème et dont le cône applicateur glisse pour maquiller en douceur (8,90e.).
Ajoutez à cela quelques maquillages pour les yeux qui existaient déja et vous comprendrez que, comme une petite fille, je me sois bien amusée! D'autant plus que l'hiver prochain, les crayons vont se tailler la part du lion en matière de maquillage dans toutes les marques. Il est donc grand temps d'apprendre à s'en servir!
Mais de cela, nous  reparlerons plus tard...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire