mercredi 3 juin 2015

WishPro sublime les décolletés

Améliorer le look d'un décolleté n'est pas aisé. Certaines machines, plus ou moins agressives , parviennent à retendre - c'est vrai - cette peau fragile et trop souvent oubliée en matière de soins quotidiens mais n'en attendez pas des changements magiques. Il existe également quelques crèmes qui promettent des résultats mais je dois avouer que jusqu'ici je n'ai pas été vraiment convaincue par elles.


Et voilà qu'on m'a proposé de tester un tout nouveau soin décolleté et buste venu d'Israël                      ( décidément, c'est un pays très en pointe lorsqu'il s'agit d'imaginer des machines esthétiques ultra pointues ): le WishPro. En gros, il combine trois techniques : la magnétophorèse ( des champs magnétiques qui forcent le passage des actifs cosmétiques à travers la barrière cutanée ), les principes actifs ( des capsules hermétiques se clipsent sur la tête de traitement, permettant un dosage précis et une hygiène parfaite ) et la technologie anti-âge des micro-courants, des champs magnétiques pulsés  et de la photothérapie ( grâce à 4 têtes magnétiques qui convertissent les pulsations magnétiques en champs énergétiques actifs tels que la lumière - LED - ou le courant électrique ). C'est un soin de revitalisation du buste et du décolleté très complet qui offre une action particulièrement ciblée sur la fermeté et la tonicité de la peau. Et, cerise sur le gâteau, le soin ne demande pas plus d'un quart d'heure!
La pièce à main WishPro avec, au bout, la capsule d'actifs
Les micro courants activent la micro-circulation pour une bonne oxygénation des tissus, la photothérapie  favorise le remaillage collagénique et le tout est associé à des actifs tels que l'acide hyaluronique ( hydratant en profondeur ), la vitamine E, le beurre de karité ou l'huile de jojoba.
L'esthéticienne enchaine diverses manoeuvres ( pressions, lissage, pétrissages... ) et, 15 minutes plus tard, la patiente se rhabille.
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai remarqué un résultat stupéfiant en une séance. Mais je suis persuadée qu'au bout des 6 séances conseillées à raison d'une à deux séances par semaine, on doit voir effectivement que la texture du décolleté est plus lisse et mieux hydratée.
Prix conseillé pour un soin de 15mn: 70 à 80 euros

Merci à Stéphanie qui m'a fait tester ce soin
Lovely Spa
19 rue Benjamin Franklin 
75116 Paris
06 05 05 05 77

3 commentaires:

  1. Coucou Michèle, effectivement, pour des effets vraiment probants, il doit falloir respecter la durée du protocole recommandé de 6 séances. Chouette en tout cas d'avoir pu tester ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller tester ce soin qui m'a l'air très efficace. Merci Michèle !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Michèle pour ce commentaire élogieux. Je suis Philippe Prévot, le chef de produit Wishpro. N'hésitez pas à demander à Lovely Spa les soins spécifiques préparation au soleil. Bonne journée!

    RépondreSupprimer