vendredi 12 juin 2015

Coup de coeur pour la lingerie Oysho

Des marques de lingerie, il y en a beaucoup. A tous les prix. N'empêche, j'ai eu un crush pour la marque barcelonaise Oysho installée à Paris. Des modèles destinés au sport mais surtout de la lingerie fine et du homewear à des prix très raisonnables dans lequel on a envie de se lover. Je ne résiste pas à vous au plaisir de vous la faire découvrir. En voici donc quelques modèles, un tout petit choix sélectionné parmi des collections infinies. Et ne vous fiez pas au noir de ma sélection de sous vêtements, la marque offre un choix énorme de couleurs à son catalogue!

                                                                 Homewear.


                                                                   
Pantalon d'intérieur  à partir de 19,99 euros
Chemise de nuit à partir de 27,99 euros

                                             Lingerie



Soutien gorge à partir de 19,99 euros
Slip à partir de 8,99 euros
Body à partir de 19,99 euros


Oysho
74 rue de Rivoli 75001 Paris
180 rue du Temple  75003 Paris
146 rue de Rennes 75006 Paris
Forum des Halles  75001 Paris
Galeries Lafayette  75009 Paris

3 commentaires:

  1. Coucou! j'adoooore moi aussi ce que fait cette marque ; hélas vraiment pas de boutique près de chez moi ! J'espère que le réseau de boutiques va se développer, car à chaque fois c'est quand je suis en vacances en espagne que je peux y flâner ;-) bises !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Michèle, oh oui je suis déjà allée à la boutique de Rivoli et cette marque est vraiment très chouette, j'y vais à chaque fois pour les soldes. Et leurs maillots de bain sont tout aussi réussis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh je ne savais qu'il y avait aussi des boutiques en France, peut-être bientôt en province !
    J'aime beaucoup Oysho et chaque fois que je vais à Barcelone je craque sur quelques pièces !

    RépondreSupprimer