vendredi 5 juin 2015

Clarins ouvre une nouvelle voie à la beauté de la peau

Tous les sondages réalisés auprès des femmes donnent le même résultat: nous voulons toutes avoir une peau sans tache. Sans dyschromie, sans zones d'ombres, sans marques liées à l'acné, sans rougeurs... C'est notre attente majeure . Une récente étude établie auprès de 5700 femmes dans 6 pays fait ressortir qu'une femme sur deux se trouve un teint terne et une femme sur quatre des désordres pigmentaires. Cependant lorsqu'elles disent vouloir une peau plus claire, elle n'entendent pas par là avoir un teint plus pâle mais seulement avoir moins de taches.
A quoi sont dues ces tâches mal aimées? A une surproduction de mélanine souvent liée au vieillissement et localisée  sur le visage, les mains, le décolleté...voire les jambes. 


Mission Perfection  de Clarins est un sérum avant-gardiste qui se préoccupe du rôle des messagers cellulaires que sont les exosomes dans la pigmentation. Ces exosomes génèrent des désordres pigmentaires en cas d'agression ( inflammation, rayons UV...). Le coeur de formule de ce sérum est capable de transmettre de bons messages aux cellules et la peau  redevient unifiée, lumineuse...
Comme toujours chez Clarins, les plantes tiennent un rôle important dans la découverte d'un soin. Ici, c'est l'extrait d'acérola ( un genre de petite cerise des Antilles ou d'Amérique du Sud ) qui va rétablir le niveau de synthèse de la mélamine naturelle. Ce puissant extrait végétal a le pouvoir de bloquer les mauvais messages à l'origine des désordres pigmentaires. Elle est associée à l'hexylrésorcinol, une molécule anti-tache qui réduit leur formation à la base. Enfin, un extrait de ginkgo biloba ( le seul arbre dont on dit qu'il a survécu au bombardement d'Hiroshima ) fait renaitre la lumière tandis que de doux acides de fruits gomment les défauts et lissent le grain de peau.


Ainsi, sans dénaturer la carnation, Mission Perfection fait renaitre la lumière dans la peau. Cette émulsion fine et fraiche, d'une teinte corail universelle qui convient aussi bien aux peaux claires qu'aux peaux foncées, offre, en prime, un effet correcteur immédiat qui donne instantanément l'impression d'une peau lisse et lumineuse .
Petit conseil pour finir: vous obtiendrez un résultat optimisé si vous associer Mission Perfection à un autre des soins d'exception de Clarins: UV Plus anti-pollution . Cet écran multi protection citadine spf 50 protège des UV comme des radicaux libres et de la pollution . Il aide à lutter contre les signes du vieillissement prématuré et la perte de luminosité due à la pollution en ville tout en protégeant la peau de la déshydratation.

Mission Perfection, 73 euros
UV Plus anti-pollution,  41,60 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire