lundi 15 juin 2015

Gagnez des protocoles Peau Parfaite d'Esthederm

Pour fêter les 30 ans de sa mythique Crème Douce Désincrustante vendue à des millions d'exemplaires, Esthederm a imaginé un protocole en trois temps qui fait la peau plus belle. Une méthode de préparation de la peau au travers d'un nettoyage profond à faire à domicile comme en institut. A la maison,  les peaux normales feront ce protocole une fois par semaine, les plus grasses 2 fois par semaine et les très  sèches ou sensibles une fois toutes les deux semaines pour préserver la flore naturelle. En cabine, ce triptyque sera fait avant chaque soin professionnel proposé par Esthederm. 
1- On démaquille avec lait et tonique pour éliminer toutes les impuretés et toute trace de maquillage. 
2- On désincruste avec  L'Osmoclean la Crème Douce Désincrustante  qui absorbe les impuretés sous l'effet d'un massage spécifique (  de manière circulaire ) et nettoie les pores profondément. Une crème onctueuse qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes et respecte la fragilité du film hydro lipidique. 29,80 euros.


3- On exfolie ensuite grâce au Masque Gomme Clarifiant  Osmoclean, une crème épaisse qui élimine les cellules mortes en surface pour lisser , matifier et affiner le grain de peau . Il minimise aussi les taches brunes en éliminant des cellules pigmentées de surface. On applique en couche épaisse, on gomme par lissages légers quand le produit devient mat et collant et on rince à l'eau. 34 euros.


4- Et, évidemment,  on n'oublie pas d'énergiser avec l'incontournable Eau Cellulaire.  Créée en 1999, cette Eau Cellulaire à la concentration idéale en sels minéraux est inspirée de l'eau de la peau et se révèle une source d'énergie et de vitalité pour les cellules. Elle optimise les effets des soins. On pulvérise sur le visage et le corps et on fait pénétrer par effleurages. 20 euros.


Alors? La peau , nettoyée  en profondeur, est plus réceptive à l'efficacité des soins qui vont suivre, le grain de peau est affiné. Et, pour un résultat encore plus parfait, on s'offre le soin cabine Osmoclean , parfait pour les femmes pressées qui rêvent d'une peau nette, belle et fraiche en 30 minutes. Après le rituel d'accueil relaxant, la peau est préparée par un démaquillage profond en trois temps à base de gestuelles légères, d'effleurements doux, de massages précis et ciblés qui garantissent un respect absolu de la fragilité cutanée. Et on termine avec l'Eau Cellulaire  qui favorise la circulation et la libération d'énergies grâce à des manoeuvres d'acupression relaxantes et tonifiantes . 30mn, 30 euros.

Pour que vous puissiez tester ces divins protocoles, et parce que Esthederm vous aime, je propose à trois d'entre vous de gagner des trousses contenant les produits dont je viens de parler Comment?  C'est tout simple. Il vous suffit:
- D'écrire sur le blog Michele in wonderland ce que vous inspirent ces thés glacés
-  De liker la page Facebook de Michèle in Wonderland et celle d'Esthederm
- de relayer avec un commentaire sur votre blog ou votre Facebook en incitant vos lecteurs à en participer eux aussi.
Le tirage au sort aura lieu le 22 juin 2015
Résultat sur la page Facebook et sur le blog
Bonne chance à toutes!

9 commentaires:

  1. Bonjour Michèle ! Encore un joli cadeau que tu nous fais là ! Je dois avouer que je ne sais pas ttrop qui te répondre puisque la question posée ne concerne pas ce sujet ;)
    Quoi qu'il en soit je suis une inconditionnelle des produits esthederm depuis fort longtemps notamment les solaires et curieusement je me rends compte que je n'ai jamais essayé la crème douce désincrustante Osmoclean, c'est donc une occasion rêvée que tu nous donnes là...
    Je suis déjà fan des 2 pages Isa Li**on et je partage avec plaisir sur ma page facebook.
    Encore merci et belle semaine ensoleillée j'espère !
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups voici mon lien de partage https://www.facebook.com/isabelle.lignonpeteytas/posts/10155660481395582?pnref=story

      Supprimer
  2. coucou !!!! encore un beau concours Esthederm et des beaux lots à gagner !!!merci à toi une fois de plus car tu me donnes l'occasion à chaque concours de découvrir des supers produits !!!!! J'aime beaucoup les rituels beauté car une même marque nous propose "l'addition" idéale de ses produits pour un peau parfaite!! c'est pourquoi ce rituel Esthederm me plait bien lol.
    je suis fan de ta page ainsi que de celle d'esthederm (Laurence Dc) et le concours est partagé sur ma page, voici mon lien : https://www.facebook.com/laurence.decarolis/posts/10204191215600512.
    je garde mes doigts croisés jusqu'au 22 juin maintenant!!! ;)
    bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!! Merci beaucoup pour cette présentation et ce joli concours à nouveau ! :) je tente ma chance avec grand plaisir, merci ! :)
    -en effet il doit y avoir un petit soucis concernant la question, hum ! ^^ pas grave. On va dire que je vais parler un peu de mon rapport avec la marque esthéderm :) C'est une marque que je ne connais quasiment que de nom, mais qui m'inspire une haute qualité et une expertise dans le domaine du soin. Je ne crois pas avoir déjà acheté un produit de cette marque, mais c'est plutôt par manque d'occasion.
    -Les2 pages FB sont déjà likées: pseudo FL Boubi.
    -Mon partage :
    https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/543682755772726
    -Voici pour ma participation que j'espère complète ! bises, passe une bonne journée que l'on espère ensoleillée !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Michèle
    Que tu sais nous gâter !!!!! Je participe avec joie ! Estherdem, je n'ai jamais testé mais tout ce que j'en lis sur la blog m'attire énormément. Les rituels beauté de cette marque semblent d'un incomparable sérieux : efficacité et sensorialité. Bref j'adorerais retrouver cette petite trousse dans ma salle de bain pour me faire une idée !
    Je suis fan Fb des 2 pages Entrenous kirzy
    Relais https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/477535699073249
    PS : pour les thés glacés ( Georges Cannon vu le concours précédent ? ) je suis très tentée par Eau Vive et le Sencha !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fmicheleinwonderland7.blogspot.com%2F2015%2F06%2Fgagnez-des-protocoles-peau-parfaite.html%3Fspref%3Dfb&t=Mich%C3%A8le+in+wonderland%3A+Gagnez+des+protocoles+Peau+Parfaite+d%27Esthederm

    j'ai invité mes amies dans mon partage sur facebook
    mail nath68170@gmail.com
    facebook Nathalie Muller

    j'ai commenté l'article sur les thé avec mon pseudo Nath Nath

    En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir ces thés ils sont super originaux ça change

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    Ce protoole a l'air top ! Je tente ma chance avec plaisir et vous suis sur Facebook Aurelie Dum***
    J'ai beaucoup apprécié l'article sur les thés glacés et le sencha me plait beaucoup...
    Merci pour ce joli lot

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Michèle,
    Je te remercie ainsi que la marque Esthederm pour ce joli concours.
    At last but not at least... je participe à la dernière.
    Je ne connais que de nom cette prestigieuse maison que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
    La marque Esthederm est synonyme de recherche, d'innovations pour le plus grand bonheur de notre peau.
    Je te suis sur Facebook sous mon pseudonyme Sophie Leblanc et j'ai partagé le concours :
    www.facebook.com/sophie.leblanc.10236/posts/1612094422401220?pnref=story
    Je te souhaite une belle nuit.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ,
    je connais la marque Estherderm que de nom . elle me parait luxueuse et je serai ravie de découvrir plus amplement ces produits .
    je suis abonnée fb,michele hamelin
    et voici mon relai :
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153400341474725
    un grand merci et belle semaine

    RépondreSupprimer