mardi 16 juin 2015

Les gagnantes du concours des Thés George Cannon


Félicitations aux 6 gagnantes du concours des Thés George Cannon!
Merci à celles-çi de m'envoyer en message privé leurs coordonnées complètes pour que je puisse leur faire parvenir leur lot.
Les gagnantes sont:
Vanessa Degrave
Lynette Abelle
Tiphanie Normand
Carole Serres
Sylvie Braconnier
Prescillia Maritano

5 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes !! passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! Je t'envoie ca sur facebook :D

    RépondreSupprimer
  3. Mille mercis !!!
    Je te fais un message sur Fb de suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :) Je t'ai envoyé un MP ce matin ma belle :) Bizxx ♥

    RépondreSupprimer
  5. Pas gagné mais commandé ! Merci de me les avoir fait découvrir

    RépondreSupprimer