jeudi 3 avril 2014

Merci fait la fête aux mauvaises graines


Les plantistes rock des Mauvaises Graines - concept store de jardins urbains - s'installent jusqu'au 28 avril dans la boutique ultra tendance du boulevard Beaumarchais: Merci. Pour fêter le printemps, la boutique prend des airs bucoliques sous la houlette d'une joyeuse bande de décorateurs paysagistes auxquels on doit déjà des installations au Palais de Tokyo, au Grand Palais ou chez Habitat Vintage. Leur leitmotiv? Il est possible de marier design, mode, authenticité, écologie et chic parisien.


Les paysagistes des Mauvaises Graines

Moutons grunge, pigeons punk, poules d'exception ( dotées de griffes vernies de fluo )…seront au rendez-vous de cet espace vert citadin plein de charme.

Des moutons grunge
La cour du concept store et la coupole de la boutique Merci vont être investies par verger et potager dans une belle invasion de verdure rebelle. Caché dans la végétation, le Yellow Garden truck prendra position. 


Et les visiteurs pourront rentrer chez eux avec un coin de campagne personnalisé ou des idées d'aménagement paysager sur-mesure. Ils pourront également s'emparer de petites plantations très rock ou de potager à emporter.

Déjà implantée, la jardinière dédiée aux Pink Floyd
Merci
111 boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire