jeudi 3 avril 2014

Les bijoux dandy rock de Mad Lords

La boutique de style " retour de voyage "est nichée au fond d'une cour et en étage, dans le coin chic de la rue saint Honoré. Mad Lords, c'est d'abord un grand salon accueillant où l'on prend plaisir à flâner, à essayer, à écouter le pourquoi du choix de ces bijoux…

Un Private Shop chaleureux                                                                       .
Des bijoux à portée de mains


Serge et Caroline Muller, les propriétaires du lieu, n'avaient - a priori - rien à voir avec les bijoux. Lui, fondateur associé d'une banque d'investissement, mécène aux multiples activités philanthropiques universitaires, héritier d'une longue tradition artistique familiale…Elle, élevée à New York, passée par LVMH et Ralph Lauren…A eux deux, ils ont imaginé le décor de ce Private Shop et ils choisissent une sélection de bijoux signés par les meilleurs créateurs et artisans de bijoux et d'accessoires, des éditions limitées, des pièces vinage.



Au départ, ils avaient dans l'idée d'offrir des bijoux pour hommes. Mais, très vite, ils ont réalisé qu'il n'y avait pas une grande différence entre les bijoux masculins et ceux que les femmes aiment voler à leurs hommes. Messieurs et dames trouvent donc ici leur bonheur à des prix très raisonnables: les pierres semi précieuses et  l'argent oxydé des californiens Maor Cohen, les charms de Catherine Michiels, les pièces amérindiennes de Harpo, l'argent sculpté signé par Tobias Wistisen…mais aussi des bijoux touareg depuis que le couple a rencontré au Niger une tribu réputée pour la qualité de ses créations (les hommes bleus fabriquent désormais des pièces exclusives en argent, platine et or pour Mad Lords). Aaron Jah Stone, Pascale Monvoisin, Pierre Louis Mascia, René Talmont et bien d'autres sont également au rendez-vous des Muller. Et , dans la boutique, on trouve aussi  des lunettes, des ceintures, des pièces de maroquinerie, des grands châles sublimes…
Laissez vous guider dans ce parcours créatif et permettez aux maitres des lieux de  décoder leurs choix devant vous. Un service ++/ comme celui-ci, ça ne se refuse pas. D'autant qu'on vous attend un verre à la main!

Bague Malo de C.Michiels /                       Bleslev2 de J.Aiche /          Charms Let it Be de C.Michiels
Hemmered de Tobias Wistisen/ Touareg by Mad Lords /  Bracelet galuchat lapis lazuli Laetitia Uzan
Bracelet Mao Cohen /                Bague exclusive en onyx de Rachik /           Charms L'Oeil d'or Jaune
Mad Lords
320 rue saint Honoré
75001 Paris
Sur rendez-vous
www.madlords.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire