jeudi 22 octobre 2015

Luc et Lea, le chouchou des tout-petits... et des mamans

Ma fille va fêter ses 40 ans dans quelques jours. C'est vous dire si le monde de la toute-petite enfance m'échappait quelque peu! Mais, juste avant elle, nous allons célébrer les un an des jumeaux qui ont bouleversé nos vies et, depuis leur arrivée, rien de ce qui est sucette, tétine, biberon et autre fantaisie pour bébé ne m'échappe!
C'est ainsi que j'ai découvert l'univers poétique et chaleureux de la petite puériculture de Luc et Léa. Cette marque s'est d'abord appelée Luc ( 1986 ) et s'est tout de suite faite connaitre avec une sucette doseuse  dotée d'une tétine creuse et amovible qui permettait aux bébés de prendre facilement leurs médicaments. A partir de 1994, Luc est devenue Le Petit Monde de Luc et a élargi sa gamme avec des accessoires avant de devenir Luc et Léa en 2001 et de proposer une offre diversifiée d'accessoires pour bébés.


Mais c'est surtout à partir de  2006 que Luc et Léa va se démarquer et , ce , grâce à ses sucettes à messages   ( J'aime mon papa, j'aime ma maman... ) qui font sa renommée . Depuis, les gammes n'ont cessé de s'imposer en pharmacie ( 2° marque de sucettes la plus vendue! ) et de s'accroitre.




Cette année, Luc et Léa associe son savoir-faire à Moulin Roty - marque dédiée au monde de l'enfance depuis 40 ans - pour concevoir une collection capsule pleine de charme, haute en couleurs, pleine de fantaisie, composée de sucettes, d'un biberon et de deux coffrets cadeaux. Une jolie rencontre qui va séduire plus d'une maman!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire