mardi 13 octobre 2015

Le site anglais de vente beauté en ligne, Feelunique.com , s'installe en France

Si vous faites partie de ces beautistats qui passent du temps sur le net à la recherche des meilleurs sites beauté et des dernières nouveautés, cette adresse-là est pour vous. Feelunique.com ( "Soyez unique ") a été lancé en 2005 à Jersey (England) par deux amis (Aaron Chatterley, Richad Schiessl ) et s'est imposé depuis comme le premier site indépendant de vente en ligne de beauté haut-de-gamme en Europe. 
On peut désormais y faire ses achats depuis la France et profiter des quelques 440 marques proposées par Feelunique.com, des signatures anglaises certes (55), mais aussi issues du monde entier               ( marques de luxe comme Alaïa, Armani, Bulgari, Cartier, Dior, Dolce & Gabbana, Givenchy, Guerlain, Lancôme, Yves Saint Laurent... de créateurs comme Burberry, Jean Paul Gaultier, Kenzo, Marc Jacobs, Serge Lutens... de niche, d'instituts et de parapharmacies ). Plus de 17.000 références maquillages (153), soins (188), cheveux (136), parfums (100), accessoires ... et des conseils pointus en matière de techniques d'application, d'ingrédients, de tendances... Bref, une offre très large et ultra tentante car proposée à des prix très intéressants.
Je vous propose aujourd'hui quelques unes des marques anglaises à découvrir grâce à Feelunique.com. Mais je vous conseille de vous laisser aller à votre curiosité naturelle et de faire courir votre souris sur le site pour découvrir toutes celles dont je ne vous aurai pas parlé.

Quelques soins visage:



Balance Me. En 2005, dans leur cuisine, Rebecca et Clara Hopkins créent une gamme de produits naturels inspirés de l'aromathérapie. Des soins qui rendent de l'éclat au teint, lissent, hydratent , régénèrent... et une gamme collagène très réparatrice.
Magnitone. Depuis deux ans, cette brosse visage Lucid s'est imposée outre Manche. Elle nettoie, élimine les impuretés en douceur, réduit les pores, les rides et les ridules qui ne résistent pas à ses 10.000 rotations/minute. Elle est associée à plusieurs têtes pour différents usages . J'ai particulièrement apprécié la tête massante qui redessine l'ovale.
Murad. Le célèbre dermatologiste Dr Murad a créé sa marque de soins visage ( anti-oxydants, anti-inflammatoires, hydratants ) qui s'appuie sur une routine en trois temps: démaquillant et tonique/ traitement/ hydratation et protection.  Des produits de haute technologie.       
Elemis. La marque mêle le meilleur de la nature et de la haute technologie scientifique. Les produits de la gamme Pro-Collagen à base d'algues de la Méditerranée  estompent les rides profondes, restaurent la fermeté et l'élasticité de la peau.
St Tropez. Ce grand spécialiste de l'auto-bronzant ( depuis 1996 ) commence à être bien connu en France avec ses offres de bronzage à effet naturel et à propriétés anti-oxydantes  pour le corps comme le visage. Dernière trouvaille qui va faire du bruit: un auto-bronzant qu'on s'applique sous la douche!!
Sarah Chapman. Cette chercheuse scientifique propose des produits entre cosmétique et pharmacie formulés à partir de puissants actifs naturels et qui assurent des propriétés anti-âge exceptionnelles. J'ai également apprécié son Facialift, un masseur caoutchouté qui permet de reproduire sur le visage les techniques de massage ( drainage, affinage...) des instituts.
Emma Hardie. La gamme Amazing face porte bien son nom. Elle allie des ingrédients naturels à un grand savoir technologique. Elle offre des actions diverses en liftant ou sculptant le visage.

Quelques soins corps et mains:



Ameliorate. Sa créatrice, Annette Luck, souffrait de keratose pilaire. Associée à un laboratoire scientifique anglais, elle a créé la Skin Smoothing Lotion, premier lait pour le corps permettant d'hydrater les peaux très desséchées et de diminuer l'apparence des petits boutons . Mais ce produit et la gamme qui s'en suit sont également parfaits pour apporter du confort aux peaux sensibles.
Cowshed. Cette marque née dans une étable ( d'où son nom ) décline, sous des appellations malicieuses mais avec des formules très sérieuses ,  soins visage, corps, cheveux... à base de senteurs et d'ingrédients naturels anglais. Mon chouchou : le savon liquide rafraichissant pour les mains Dirty Cow à la texture unique.
Fushi. Cette Really Good Cellulite Oil réduit la cellulite, booste la circulation, raffermit et adoucit la peau. Comme tous les produits de la marque, elle est formulée avec des ingrédients hautement  concentrés.  
Mama Mio. Une gamme de soins imaginée par les créateurs pour voler au secours des futures mamans. Des produits qui donnent à la peau une belle énergie et  permettent   au ventre de se détendre sans s'abimer.
Margaret Dabbs. Célèbre manucure-pédicure anglaise, elle a lancé ses produits en 1998. Des produits à base d'ingrédients naturels aux propriétés anti-âge. Elle a imaginé cette année une gamme pour les mains riche en vitamine C qui exfolie en douceur et renforce la fermeté de la peau.
ThisWorks. Mon grand coup de coeur. Ce produit lancé en 2003 vient de changer mes nuits. J'ai souvent du mal à m'endormir et je ne connais plus ce problème depuis que je vaporise sur mon oreiller Deep Sleep Pillow Spray. En quelques minutes, je trouve un sommeil réparateur et si, par hasard, je me réveille au milieu de la nuit, il me suffit de remettre un peu de produit pour replonger! Vraiment top!
Orla Kiely. Un savon liquide pour les mains aux huiles essentielles de géranium, d'eucalyptus et de sauge clarée avec des extraits de feuilles de violettes anti-inflammatoires et de la pro-vitamine B5. Une large gamme  de produits très plaisante.
Zoella. Une gamme créée en 2009 par Zoe Sugg, une blogueuse anglaise, qui a imaginé des designs aux couleurs de  bonbons et des senteurs fraiches pour ses produits bain-corps. Très sympathique: la tablette de Tutti Fruity Bath Fizzer qui parfume le bain et fait la peau fraiche.

Quelques soins cheveux:


Percy Reed. Dans cette pochette Magnificent Moisture Totally Tempting Treat Pack, trois formats voyage: un shampooing réhydratant et adoucissant, un conditionneur très nourrissant et une Eau My Goodness Shine & Fragrance à la fois spray brillance et parfum.    
Philip Kingsley. Les produits de ce gourou es-cheveux sont classifiés en fonction du type de cheveux et de l'ethnie. Des gammes infinies où chacune trouvera son bonheur.
Joico. La K-Pak Deep Penetrating Reconstructor for Damaged Hair répare le cheveu et lui rend de la force en 5 minutes chrono.  Les cheveux affaiblis par les traitements, abimés, retrouvent leur force originelle, conservent leur couleur et sont plus faciles à coiffer. 
Colab. Dans ce kit de voyage, 5 des shampooings secs iconiques de la marque:  London (bergamote, musc et magnolia ), Paris ( jasmin, rose, patchouli ), New York (pomme, melon, ambre ), Tokyo (orchidée, mandarine, santal ) et Rio (papaye, ananas, cassis).  
Tangle Teezer. Une brosse nomade qui apporte un fini glossy et évite les frisottis. Elle est parfaite sur cheveux secs comme humides. Ergonomique, elle a des picots qui permettent un déménage sans douleur.       
Tigi. Cette marque pro de produits de coiffage et de soins offre aux coiffeurs des idées de tendance que peuvent reprendre toutes les femmes. Dernière sortie: Bed Head Joyride, premier baume poudre  texturisant qui enveloppe les cheveux d'une poudre fine et invisible pour leur donner davantage de texture.

Quelques maquillages et parfums:


Bagsy. Une marque inventée pour les sacs. Des produits multi-fonctions en format mini. Des teintes faciles à porter par toutes les carnations. Et des packagings plein de charme.
Miller Harris. Ce parfumeur typiquement britannique offre des fragrances divines, intemporelles, riches en essences naturelles venues du monde entier. Son dernier triptyque Edition décline Rose Silence (mandarine, cassis, rose, patchouli, santal, musc), Tea Tonique (notes hespéridées et fumées ) et L'Eau Magnétic (bergamote, citron, baies roses, vanille, fève tonka, cèdre). Superbes!
Nailsinc. D'innombrables  couleurs de vernis longue tenue, ultra brillants, inspirés des dernières tendances des podiums de la mode. Ils portent le nom de rues de Londres ou de lieux emblématiques du Royaume Uni.
Topshop. Depuis 5 ans, la célèbre marque de mode anglaise propose une collection de maquillages déclinée sur tous les tons. Petits prix et looks ultra tendance.

1 commentaire:

  1. Bonjour !!!
    C'est un site que je connais un peu pour y avoir déjà passé une commande et c'est un véritable danger pour le porte-monnaie lol car il y a beaucoup de marques que l'on ne connait pas et on voudrait toutes les découvrir !!!!

    bonne journée.

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