Annick Goutal lance une nouvelle collection qui s'appuie sur de précieuses matières premières pour nous conter trois fantasmes aphrodisiaques et nous transporter dans la chaleur de l'Orient. Bois de oud, gousse de vanille et ambre enveloppent la peau de sensualité et nous transforment, comme en un rêve, en une princesse aux mains couvertes de pierres précieuses. Dans des flacons magnifiques, écrins hors du temps, des nectars rares et envoutants déclinent leurs fragrances divines.
1001 Ouds ( une harmonie de rose, papyrus, myrrhe et oud qui fusionne avec la rose et part en fumée avec une touche de bouleau et se pique d'un soupçon de poivre ) s'inspire des fumigations traditionnelles que les femmes utilisent pour parfumer leurs vêtements avant de rejoindre leurs amants. Camille Goutal et Isabelle Doyen, fascinées par le murmure des matières premières, on créé un fantasme oriental d'une extrême modernité. Une fragrance sensuelle et raffinée.
1001 Ouds, 75ml, 195 euros |
Vanille Charnelle ( poivre mystérieux, ylang ylang opulent , fève Tonka, absolu de vanille captivant ) offre un bain lacté de lait d'amande infusé de gousses de vanille, à porter telle une seconde peau. Un jus aussi enveloppant que les bras d'un amoureux.
Vanille Charnelle, 75ml, 195 euros |
Ambre Sauvage ( velours de l'iris, raffinement de la vanille, vapeurs camphrées du patchouli, ambre animale ) perpétue le souvenir des contes bibliques anciens , qui restent dans l'inconscient collectif. L'ambre est l'un des accords les plus charnels de la parfumerie. Aphrodisiaque, il est ici associé à des baies roses et de la lavande pour leur effets glacés et fusants. Un parfum contrasté, délicat et sauvage.
Ambre Sauvage, 75ml, 195 euros |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire