vendredi 2 octobre 2015

Helena Rubinstein poursuit ses recherches sur la vitamine C

Lorsqu'en 1995 Helena Rubinstein a présenté ses premiers soins à la vitamine C pure, la marque a fait déferler sur la peau une nouvelle énergie. Force C offrait déjà un traitement de choc via trois produits clés: un Sérum Concentré à la vitamine C pure , une crème à la vitamine C et un fluide ultra léger à la vitamine C fraiche. Le premier dans sa petite flaconnette orange proposait une cure intensive de 10 jours pour plus d'éclat, plus de lissage, plus de fermeté. Appliqué seul ou sous la crème de jour, il était vendu en coffret de 4 flacons pour 40 jours de traitement. Le second à haut pouvoir de protection grâce à un spf 12 apportait lui aussi plus d'éclat, plus d'hydratation , plus de lissage... La vitamine C se révélait donc comme un puissant antioxydant, un super régénérateur et un booster de densité cutanée.

Force C
Booster Fluide
150 euros

Mais la vitamine C est un produit fragile qui s'oxyde au contact de l'air et perd rapidement  de son efficacité. Ce n'est donc pas sans fierté qu'Helena Rubinstein, après 20 ans de travaux, offre maintenant une molécule de beauté maitrisée et optimisée. Force C Booster Fluide est concentré à 10% de vitamine C pour une efficacité optimale sur la peau. Sa diffusion prolongée tout au long de la journée combine trois types de vitamine C enrichis d'un duo d'actifs permettant une pénétration optimale ainsi qu'une incorporation au coeur des cellules.
A l'application, Force C provoque une légère chaleur pour faciliter l'absorption de la routine de soins. Et à la fin de la journée, la peau est plus lisse, mieux nourrie, plus hydratée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire