jeudi 19 février 2015

Les soins qui liftent envahissent le marché cosmétique....

La vague nous arrive d'Asie. Des crèmes qui prennent en charge le mauvais moment où l'on observe dans le miroir que tout le visage s'affaisse et que les rides se creusent. Dans l'idéal, le visage devrait être en forme d'oeuf inversé et les mâchoires effacées. Or, avec l'âge, le V s'inverse et les maxillaires sont de plus en plus proéminents. Avec des molécules à effet tenseur et des actifs redensifiants, les scientifiques volent à notre secours.
La première marque à s'en inquiéter et à vouloir nous faire plaisir, c'est Clarins qui, dès 1999, a lancé son produit affinant: Lift Affine Visage. Ce sérum, remanié, s'appuie aujourd'hui sur des études morphologiques très pointues et agit aujourd'hui grâce à un complexe Multi Affinant formulé à partir d'extraits de plantes qui aide à déstocker les graisses en excès ( guarana riche en caféine ) , à désinfiltrer les tissus (gingembre zerumbet ) et à préserver les contours (kaki anti glaciation ). 61 euros.


Autre marque bien décidée à nous aider à donner du volume aux joues qui se creusent , L'Oréal avec Revitalift Filler (HA).  Pour lutter contre la perte de volume, voici un soin anti-âge revolumisant, hautement concentré en acide hyaluronique  et associé au Fibroxyl raffermissant.   18,90 euros



Chez Yves Saint Laurent, le Concentré Y-shape Forever Youth Liberator est enrichi au Glycanactif Y capable de remettre sous tension les volumes et de redessiner un profil. Important: utiliser l'outil massant Y-shape pour décupler les effets grâce à une action de lift mécanique. 114,50 euros.


Le Lift Creme Fine de Chanel travaille sur les interrupteurs chimiques contenus dans la peau et qui sont capables d'augmenter ou de diminuer la synthèse des protéines de jeunesse. Une plante, l'édulis,  peut calmer ces interrupteurs qui entravent le travail des protéines de jeunesse. Le tissu cutané reprend souffle et les traits sont liftés. 107 euros.


Chez Dior, dans la gamme CaptureV  Lift, le Sérum Reprofilant Ultra Stretch est hautement concentré avec un effet perfusion instantané pour mieux infuser ses actifs et relancer la synchronisation cellulaire. Le visage redevient plus pulpeux et bien galbé . 138 euros.    


Re-Nutriv Ultimate Lift age-Correcting Crème for Throat and Decollete d'Estée Lauder comprend de la tourmaline, pierre noire chargée en propriétés énergétiques et s'appuie sur une technologie anti-collagéneuse qui fonctionnent en synergie pour neutraliser la dégradation du collagène et de l'élastine. Pour un lift optimal, cette crème aide à renforcer la zone fragile du cou et du décolleté. 130 euros.


Cell Capital Elixir Lift Intense de Galénic accumule quelques 30 millions de cellules souches végétales tirées de l'argan pour remettre les fibroblastes au travail. Il lifte les contours en relançant la fibrillogenèse. 45 euros.


Liftissime serum resculptant intensif de Liérac , via un complexe Cell Jonction, rétablit la cohésion cellulaire dans toutes les dimensions de la peau. Avec sa texture stretch, le visage est gainé et magnifié. 77 euros.



Le soin Antitemps+ d'Auriège entend améliorer la fermeté de la peau en stimulant des fibres qui se dégradent ( élastines et collagène). Il agit sur le collagène ( en inhibant la glycation, la collagénase et l'oxydation ) et sur l'élastine. Il a une action raffermissante sur le tissu cutané et une action lissante de surface. La peau retrouve fermeté et densité. 60 euros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire