vendredi 20 février 2015

Comment mieux dormir? Les merveilles de Frette nous font rêver.

Depuis plus de 150 ans, la marque italienne de linge de lit et de tenues d'intérieur Frette décline ses gammes somptueuses . Depuis quelques années, j'ai le plaisir d'être conviée aux présentations destinées à la presse de cette marque d'exception, et, à chaque fois, je suis fascinée par la qualité, la grande beauté, la finesse et le travail que représentent les draps, les oreillers, les dessus de lit, les chemises de nuit et les pyjamas proposés en  même temps que les plaids et les éponges si moelleux . Mieux, je rêve... Car dans mon cas, je le crains, les merveilles de Frette resteront du domaine du rêve.


Parures de lits Garden Party                                             Damba
Damba                                                                                 Indah

Des coussins aux fins tissages

Madame ( comme monsieur ) se prélasse dans des parures d'intérieur raffinées                         .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire