mardi 3 février 2015

Avec sa gamme Premium, Rexaline s'attaque aux rides profondes

En associant deux complexes exclusifs, Rexaline entend gagner le combat contre les rides profondes.  Lancée il y a quelques mois, la gamme Rexaline Premium, c'est d'abord un Complexe Rexaline (duo d'acide hyaluronique qui hydrate en surface mais aussi en profondeur ) , puis le DWK Complex          ( Deep Wrinkle Killer = tueur de rides profondes ) qui associe un  lipopeptide encapsulé pour cibler les rides profondes et permettre la synthèse des protéines de soutien, Actifirm qui lifte la peau et lui redonne de la fermeté et un extrait de murier blanc pour illuminer le teint. Des actifs anti-âge encapsulés pour mieux cibler les cellules responsables du vieillissement et un effet longue durée grâce à une diffusion lente et progressive  de ceux-çi. La peau est, aussitôt après l'application,  hydratée, repulpée , raffermie, lissée.
La gamme jusqu'ici comprenait une Crème Régénérante anti-âge X-treme Renovator (74,50 euros), un Serum Restructurant anti-âge X-Treme Booster ( 79 euros ) et un Soin Expert Yeux anti-âge X-Treme Corrector (57,50 euros). 

La gamme Rexaline Premium
Serum Restructurant anti-âge, Crème Régénérante anti-âge, Soin Expert Yeux anti-âge


Elle s'étoffe aujourd'hui d'un Combleur de Rides Immédiat X-Treme Eraser qui efface  les rides...       ( jusqu'à 57% de rides en moins après 15 minutes, promet Rexaline ). On y retrouve le Complexe Rexaline qui travaille  à réduire les rides sur le temps associé à un Polymer  qui gomme instantanément les rides et les ridules, les pores dilatées et les boutons et à un Actif Soft Focus qui matifie et unifie la peau. 
On applique ce combleur de rides après le rituel de soin du matin en ciblant les rides du lion, du front, les sillons nasogéniens, les pattes d'oies, les rides d'expression.... On tapote jusqu'à absorption complète et on peut alors se maquiller. Le résultat est immédiat.
La gamme est vendue en exclusivité chez Sephora.

Rexaline, Combleur de rides immédiat
34,50 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire