vendredi 13 novembre 2015

Karin Herzog ou les bienfaits de l'oxygène actif

Il y a longtemps que j'entendais parler de Karin Herzog et ses soins à l'oxygène actif topissimes. Je viens d'avoir l'occasion de tester certains d'entre eux grâce à une trousse découverte anti-âge qu'elle propose en ce moment à la vente. Dans cette pochette élégante, deux produits phares de la marque: Vita-A-Kombi 1 et Additional Sweet. Vita-A-Kombi 1 est un soin anti-âge à 1% d'oxygène associé à de la vitamine A pour amplifier la production de collagène et combattre les signes du temps tout en illuminant le teint. Additional Sweet est une crème nourrissante qui vient en complément du soin précédent pour porter de la douceur à la peau grâce à une forte concentration en vitamine E. Deux produits à appliquer matin et soir avec le pinceau plat joint dans la trousse puis à masser doucement.
Trousse Découverte anti-âge de Karin Herzog
39 euros

Je dois avouer que ma peau apprécie beaucoup cet ensemble à l'oxygène actif qui relance la respiration de la peau et s'avère être très hydratant en même temps qu'il la  libère de toutes les impuretés car il est profondément désinfectant grâce à l'effet antiseptique du peroxyde d'hydrogène.  Convaincue, je vais aller de ce pas sur le site pour remplir le questionnaire en vue de recevoir mon diagnostic personnalisé et ma routine de soins sur-mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire