jeudi 11 décembre 2014

Gagnez des thés de Noël George Cannon

Ce mois-ci , en attendant  Noël , avant l'heure, je vais  proposer à mes " suiveurs " ( pour les remercier de leur fidélité ) un concours qui pourra leur faire gagner des thés de Noël offerts par les Thés George Cannon. Comment faire? Rien de plus simple. Si vous me lisez régulièrement , vous trouverez les réponses aux 3 questions posées dans les divers papiers que j'ai pu consacrer à cette marque au fil des mois. . Alors, à vous de jouer et bonne chance! Et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail pour que je puisse vous contacter...si vous avez gagné! Tirage au sort le 18 décembre 2014.



Question 1: En quelle année a été créée la maison George Cannon?
Question 2: Avec qui les thés George Cannon se sont-ils associés pour créer le thé Abracadabra?
Question 3: Qui crée aujourd'hui les thés exclusifs de George Cannon?

5 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle11 décembre 2014 à 17:23

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'adore le thé !
    En quelle année a été créée la maison George Cannon ? 1898
    Avec qui les thés George Cannon se sont-ils associés pour créer le thé Abracadabra ? Envouthé.
    Qui crée aujourd'hui les thés exclusifs de George Cannon ? Olivier Scala.
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci pour ce délicieux concours.
    Bonne fin de journée ;)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ,
    ravie de participer à ce joli concours gourmand
    mes réponses sont :
    1) 1898
    2) Envouthé
    3) Olivier Scala
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    je vous remercie et vous souhaite une belle soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour ce concours !
    Mes réponses :
    1) 1898
    2) Envouthé
    3 Olivier Scala
    Sarra@laposte.net
    Bonne soirée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je tente ma chance! :)
    Alors, la maison George Cannon a été créée en 1898.
    Ils se sont associés avec Envouthé.
    Et enfin, c'est Olivier Scala qui crée les thés.
    Mon adresse mail est : lau-dc83@hotmail.fr, si jamais j'ai la chance d'être tirée au sort ;)
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Les réponses sont 1898 pour la création de la maison Georges Cannon, ils se sont associés avec Envouthé et c'est Olivier Scala qui le créateur des thés. lafeearcenciel(at)gmail.com. Belle soirée!

    RépondreSupprimer