lundi 8 décembre 2014

Carita améliore encore sa Crème Parfaite

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque j'aime une  crème, j'y reviens toujours. J'ai la chance de pouvoir tester bien des nouveautés cosmétiques mais, très souvent, il me suffit de deux jours ( ou deux nuits ) pour réaliser que ma peau réclame mieux que ce qu'on m'a présenté comme le nouveau must en matière de soin. Et dans ces cas là, je me rappelle qu'aucune crème ne me réussit davantage que la Crème Parfaite de Carita ( j'exagère, il y a quand même quelques autres marques qui me réussissent ). 
Après 12 années passées à jouer les références en matière d'anti-âge global et à prouver son excellence, la Crème Parfaite se réinvente et devient la Crème Parfaite 3 Ors, enrichie des dernières avancées de la science et dotée d'actifs rares et précieux.


La Crème Parfaite 3 ors
295 euros
A mettre matin et soir

C'est d'abord la technologie 3 Ors, véritable bouclier anti-radicalaire exclusif, associé à la technologie GolDNA, la science des gènes et la technologie des polysaccharides. Ou lorsque la science est sublimée par l'or  pour une efficacité ultime sur les peaux matures.
Ici, on nous parle d'or minéral, pur, 24 carats, associé à des nacres de couleur d'or pour réfléchir la lumière et apporter de l'éclat. Et d'or végétal, issu du safran, puissant anti radicalaire qui préserve durablement la capital jeunesse de la peau. Et d'un or biologique issu d'une micro algue aurifère qui se développe dans un bain d'or dilué et protège la peau du vieillissement photo-induit. 
Mais qu'est-ce-que la technologie GolDNA? En quelques mots, c'est la science des gènes qui permet de régénérer la peau et de lui apporter une action anti-âge globale suprême. Pour cela, les chercheurs ont identifié le rôle des gènes dans les fonctions biologiques majeures de la peau. Ils ont découvert que la modulation de l'expression de certains gènes clés permet d'influencer la production de protéines essentielles à la beauté de la peau.
Enfin Carita complète sa formule avec des actifs ultra ciblés comme l'extrait d'Albizia qui lutte contre les effets néfastes de la glycation et préserve à la peau son apparente jeunesse; comme l'extrait de Wu Zhu Yu qui cible le processus de microcirculation  au coeur de la peau et réactive sa luminosité en unifiant le teint; comme l'huile de Pongamia qui apporte à la peau confort et nutrition...

3 Ors Parfait Sculptant
145 euros

Et puis il y a le soin en institut qui accompagne cette crème magique. Et là... Des soins, j'en fais souvent ( c'est mon métier mais je dois aussi avouer que j'aime ça... et ma peau aussi lorsqu'il s'agit d'un bon traitement ). Mais - et c'est assez rare - quelques fois, on est au-delà du simple soin et tout confère au parfait bonheur: la peau qui adore ce qu'on lui offre et ma petite personne qui resterait encore bien plus longtemps pour profiter du bien-être apporté.
Chez Carita, c'est un  soin sur-mesure comme on vous en propose rarement ailleurs. Oui, je sais, du sur-mesure, on nous en propose souvent. Mais, ce soin-là, n'est vraiment que pour vous. Entre les mains expertes de l'esthéticienne qui va s'occuper de vous pendant presque deux heures sans que vous ne ressentiez l'envie d'en finir, le visage passe par des massages manuels exquis, des modelages diffusés par des machines à ultra sons, des micro courants, des LEDS, des gants en fibre d'argent conducteurs...selon ses besoins. Et la peau accueille au plus profond d'elle même les bienfaits du Complexe 3 Ors. C'est un véritable anti-âge , qui s'attaque aux rides, à la fermeté, au manque de densité...
Après 1h45', mes rides du bas du visage étaient vraiment estompées et mon teint éclatant comme jamais. Superbe!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire