mercredi 10 décembre 2014

Filorga imagine la perfusion nutritive à effet lift avec Nutri-Filler

C'est le rêve de toutes les femmes: avoir 30 ans en apparence quand on en a 50 en réalité. Je ne connais hélas pas la potion magique qui réalise ce miracle. Cependant, nous sommes une génération privilégiée qui aborde les années avec dynamisme et séduction, bien décidées à rester belles et à nous épanouir dans nos vies privées comme dans nos vies professionnelles. Et pas question d'accepter un double menton ou un visage qui s'affaisse sans agir.
Si l'on en croit une étude Ipsos récente, entre 40 et 55 ans, nous nous consacrons à la conquête de la vie sociale et nous sommes en plein contrôle. Vers 55-60 ans, nous sommes la génération des sages, éprises de féminisme et de liberté. Nous voulons avoir du temps pour nous, nous avons une certaine conscience écologique, une implication sociale et nous ne manquons pas de réalisme. Nous réalisons que nous avons fait beaucoup d'excès: tabac, soleil, chirurgie esthétique excessive... et nous avons aujourd'hui un rapport à notre beauté qui n'a que peu de rapport avec notre âge. Mais si la jeunesse éternelle est un leurre, de nouveaux actifs volent à notre secours pour nous aider à faire face.

Nutri-Filler de Filorga
54,90 euros

Résumons la situation. Lorsqu'on n'a plus tout à fait 20 ans, on subit l'effet de mécanismes qui modifient les volumes et la forme du visage. En gros, la peau produit moins de lipides ( ce qui entraine  déshydratation et moins bonne cohésion cellulaire ) et la production de collagène diminue dans le derme ( d'où une perte d'élasticité et des rides ). Jusqu'ici, devant ces problèmes, on pensait lifting chirurgical. Et je n'irai pas jusqu'à dire qu'une crème ( quelle qu'elle soit ) remplacera complètement ce geste plutôt agressif. Mais la toute nouvelle Nutri-Filler de Filorga ( la marque experte en medi-cosmétique ) entend aider à remodeler le visage en lui apportant une nutrition qui relancera la production interne de céramiques, une restructuration tissulaire qui agira sur la protection et la stimulation de la production de collagène et en produisant un effet lift avec remise sous tension de la peau et diminution de la surface des bajoues et du double menton.



Encore une fois  je ne parle pas de miracle mais seulement d'amélioration...et c'est déjà pas mal.
Pour un effet encore plus évident, Filorga conseille une routine nutrition anti-âge en 4 étapes:
1- On détoxique la peau avec la Solution Micellaire Anti-âge 
2- On traite en priorité les rides ou la fermeté avec Meso+ ou Skin Structure
3- On redessine l'ovale et on nourrit avec Nutri-Filler
4_ La nuit, on traite les signes de fatigue avec Skin-Absolute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire