Impossible d'y résister! La ligne de maquillage désignée par Mika Ninagawa pour Shu Uemura est follement gaie, colorée et désirable. Un univers enchanté aux couleurs hypnotiques qui renferme , en édition limitée, des textures topissimes pour une mise en beauté intégrale.
D'abord, on craque pour l'une des quatre huiles démaquillantes: douce clarifiante et illuminatrice ( elle élimine les cellules mortes) /sublime beauté (elle réconforte pour une peau irréprochable) / douce purifiante (elle élimine les polluants responsables du vieillissement de la peau ) ou lissante anti teint terne (anti points noirs et excès de sébum).
Les huiles démaquillantes, 88 euros |
Viennent ensuite les maquillages proprement dits. Deux duos de fards à paupières spirales inspirés des sucettes de notre enfance. Leurs nuances se mélangent à l'infini pour varier les looks. Une poudre compacte dual fit longue durée, à la double action hydratante et anti brillance. Deux Tint in Gelato (mais ils existent en 14 teintes! ), des brillants onctueux qui glissent sur les lèvres pour un effet glossy intense et sur les pommettes pour un fini semi naturel.
Et, pour jouer la fantaisie à fond, on essayera les incroyables faux cils aux tons rose, orange et jaune, incrustés de strass en forme d'étoiles!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire