jeudi 12 juin 2014

Harmony, l'outil intelligent de diagnostique esthétique de Galderma

Vous ne connaissez pas forcément Galderma. Et pourtant, c'est le numéro 2 mondial des soins esthétiques. Autant dire que la marque s'emploie à être irréprochable en matière de sécurité mais aussi à offrir à ses patient(e)s, un résultat aussi naturel qu'ils peuvent le souhaiter. Alexandre Brennan, le directeur général de Galderma est formel : " Pas question de transformation agressive!".
A l'heure où nous demandons des techniques de moins en moins invasives, ou 70% des femmes interrogées disent vouloir " faire quelque chose " mais " pour se plaire " avant tout ( 40% veulent changer pour se débarrasser d'un vieux complexe ), les médecins esthétiques se doivent de refuser les visages standards et, pire encore, les visages sans expression. A eux désormais, la possibilité d'accompagner sereinement la prise d'âge en gommant les expressions négatives et en offrant à leurs patient(e)s une image d'eux mêmes sublimée. Innocuité et absence d'effets secondaires font parti, évidemment, des demandes insistantes.



Galderma propose aujourd'hui une nouvelle façon d'aborder la médecine esthétique avec des traitements toujours plus affinés et sûrs, maniés par des praticiens qui visent le naturel sublimé, avec des femmes mieux informées qui veulent rester elles-mêmes mais en version plus fraiche, plus détendue, plus reposée. On s'éloigne donc de la perfection esthétique standart et on fait place à des ajustements personnalisés directement inspirés des demandes des clientes.
En résumé les femmes espèrent trouver un bon médecin qui leur donnera de bons conseils et leur procurera un bon traitement et un bon suivi. Un médecin qui évaluera bien leurs besoins, établira le bon diagnostic, déterminera les bons soins et planifiera les séances. Et pour cela Galderma dispose désormais de tout un arsenal esthétique: la toxine botulique pour les muscles contractés (Azzalure), les fillers ( Restylane ou Emervel) pour les volumes, les skinboosters ( Restylane Skinbooters) pour l'hydratation, la redensification et l'amélioration de la texture de la peau.
Le laboratoire de Galderma, à Sophia Antipolis, est l'un des plus grands laboratoires au monde et ce sont ses chercheurs qui ont mis sur le marché il y a quelques temps déjà le Restylane utilisé par une grande majorité de médecins esthétiques ( 20 millions de personnes ont jusqu'ici vues leurs rides traitées au Restylane).


Aujourd'hui, c'est une autre variété d'acide hyaluronique qui est lancée: Emervel , une nouvelle génération de produits de comblement à base d'acide hyaluronique dont la tolérance et l'efficacité sont validés. Plus souple que le Restylane, il offre une large palette de textures en jouant à la fois sur la réticulation et la calibration pour offrir des produits sur mesure. Emervel Classic est un gel souple à calibration faible qui convient au traitement des sillons nasogéniens et des plis d'amertume. Emervel Deep, au degré de calibration supérieur, est idéal pour corriger les sillons nasogéniens plus profonds ou pour restaurer le volume des pommettes. Emervel Lips a été développé spécialement pour les lèvres et leur contour . Sa calibration faible permet d'éviter les excès . Emervel Volume à la calibration forte, permet d'obtenir un effet volumateur élevé et est parfait lorsqu'il s'agit de traiter l'ovale du visage ou les joues.
Enfin, Galderma lance en ce moment un programme outil de diagnostique baptisé Harmony pour aider au traitement personnalisé des patients. Un outil informatique destiné à favoriser le dialogue en fonction des attentes et des motivations de chacun.

Galderma
49 rue de Lisbonne
75008 Paris
01 58 86 45 45
www.galderma.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire