lundi 19 octobre 2015

Quand H&M s'associe à Balmain...

Après Karl Lagerfeld (2004 ), Lanvin, Versace, Isabel Marant, Stella McCartney, Martin Margiela, Alexander Wang, Roberto Cavalli,  Sonia Rykiel, Viktor & Rolf, Comme des Garçons, Jimmy Choo, Marni, Matthew Williamson... c'est aujourd'hui au tour de Balmain de s'associer à H&M pour présenter une collection capsule. Nul doute que les modèles signés par Olivier Rousteing vont s'arracher malgré leur prix qu'on peut imaginer pas tout à fait H&M. Mais comment supposer que des robes aussi richement brodées et savamment élaborées, puissent être proposées pour quelques euros?
A quelques semaines des fêtes, Olivier Rousteing et H&M ont opté pour une collection de luxe, aux coupes élégantes, en satin, en velours, parée de passementeries et de fils métalliques, ornée de strass et de perles...


Robes courtes et moulantes, profond décolleté brodé de sequins verts, blazer en velours près du corps et épaulé, blazer long à double boutonnage, blouson de biker en cuir aux épaules marquées, sarouel  taille haute de satin noir resserré aux mollets, mini robe à col roulé et manches longues, pantalon taille basse et jambes larges... On retrouve également de larges rayures verticales en noir et blanc sur une chemise de soie oversize ou un jean en coton stretch, ou encore des panneaux graphiques en rouge et noir sur une robe moulante en maille. Le créateur n'a pas lésiné sur les broderies de passementerie et de fils métalliques comme sur cette robe en velours entièrement brodée de motifs ou sur cette robe en velours noir décorée d'écussons, ornée de motifs de strass et de perles, brodée de lacets dorés.
C'est sans doute la collection la plus sophistiquée jamais réalisée par H&M.On y ajoutera également des ceintures taille haute, des sandales à cordes, des cuissardes en cuir, des colliers, des boucles d'oreilles pampilles, des pochettes richement brodées... Rendez-vous le 5 novembre ( vérifiez les points de vente sur le site de H&M) et bon courage  à toutes celles qui vont se lever à l'aube pour ne pas rater les meilleures pièces: il n'y en aura pas pour tout le monde!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire