lundi 5 octobre 2015

Avène s'attaque à l'architecture de la peau




C'est un programme sur 24h que propose aujourd'hui Avène avec sa gamme de soins journaliers Physiolift . Un nouveau trio d'actifs breveté ( algue brune, acide hyaluronique et rétinaldéhyde ) promet de relancer les mécanismes naturels pour un résultat anti-âge global sur l'architecture cutanée. Rides lissées, peau retendue, derme redensifié, épiderme épaissi, luminosité accrue... les cinq produits Physiolift s'attaquent aux rides installées, aux sillons profonds, à la perte de fermeté...y compris des peaux sensibles.


Soin clé de la gamme: Physiolift Précision. Un soin combleur, véritable concentré d'efficacité. Le trio d'actifs hautement concentrés cible les rides du front, des sillons nasogéniens, du contour de la bouche, de la patte d'oie, inter sourcilières... Il offre une texture mousse étonnante qui s'installe bien au creux des rides et sillons tout en libérant ses précieux actifs à la juste dose. On l'applique le soir et on fait pénétrer du bout des doigts. 33,10 euros.




L'Emulsion Physiolift Jour lisse les rides installées, retend la peau et ravivera luminosité de la peau. Elle a une texture plus légère que la Crème Lissante Physiolift, plus onctueuse et dédiée aux peaux sèches. 30,50 euros chacune.


Parce que, la nuit, la peau se régénère mieux , Physiolift Nuit est un baume qui défatigue et défroisse les traits. C'est une crème ultra réconfortante qui contient de l'HMC pour stimuler la micro-circulation cutanée pour une peau détoxifiée. 31,90 euros.


Enfin, Physiolift Yeux retend la peau du contour des yeux, gomme les poches et les cernes. Il offre une texture patch qui diffuse ses actifs sur la zone fragile tout au long de la nuit. On l'applique en tapotant doucement, surtout pas en étirant la peau! 28,50 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire