vendredi 11 septembre 2015

Kenzo lance son sérum Ange Gardien


Serum Hydratant Ange Gardien, 54 euros 

Son nom à lui tout seul donne envie de tester ce nouveau sérum hydratant. Cet Ange Gardien là vient compléter les bienfaits apportés par la Crème Hydratante du même nom qui promet d'hydrater en continu et de protéger la peau des agressions quotidiennes ( stress, pollution , différences de températures...). 

Hydratant crème Ange Gardien

A la base du sérum que présente aujourd'hui Kenzo: trois actifs surdoués qui reconstituent les réserves d'eau de la peau, boostent les mécanismes naturels d'hydratation et retiennent l'eau dans les cellules. L'essence végétale active de lotus blanc protège des radicaux libres, l'extrait de pensée sauvage augmente les aquaporines pour favoriser la meilleure circulation de l'eau et améliorer la synthèse d'acide hyaluronique et l'extrait de muguet du Japon  renforce la cohésion des couches supérieures de l'épiderme et restructure la fonction barrière de la peau. A l'arrivée, la peau est rebondie, fraiche, hydratée intensément, apaisée... La texture gel sorbet bleu glacier de ce divin sérum  fond sur la peau et ce n'est qu'un des plaisirs qu'offre cet Ange Gardien là!
Lotion Hydratante Au Coeur Fondant
22 euros

A noter: pour améliorer encore les effets de cette gamme sérum et crème vraiment très réussie, je vous conseille d'utiliser également la Lotion Hydratante au Coeur Fondant et d'en faire votre premier geste d'hydratation du matin ( personnellement, je le conserve dans le réfrigérateur et sa fraicheur au réveil met ma peau en joie! ). Il suffit d'une seule goutte pour bien désaltérer le visage, de jour comme de nuit. On applique avec un coton, on tapote délicatement ( sur le cou également ) et les bienfaits infusent. A sa base: de l'essence végétale active de lotus blanc apaisante et antioxydants, du muguet du Japon qui limite la perte insensible en eau et renforce la barrière de la peau et de l'huile de camélia pour lutter contre la déshydratation. Top, top, top... Et si vous prenez souvent l'avion, je ne saurai trop vous suggérer de l'utiliser au cours d'un vol long courrier.

3 commentaires:

  1. Merci pour cette présentation! je n'étais pas au courant de l'existence de cette nouvelle gamme ! Les produits Kenzoki sont toujours hyper sensoriels ; j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que le nom du sérum "ange gardien" et la description que tu en fais ne peux que me tenter !!!! Cela fait des semaines que j'hésite sur le choix de mon sérum (il y en a tellement !!!), celui-ci a l'air vraiment top !!!! merci pour la découverte !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée je viens de voir la faute... "ne peuvent que me tenter" c'est mieux :)

      Supprimer